AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pékin 2008 [Aspect Sportif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaiz'
Grand orateur

Participation RP : 11

MessageSujet: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:24

y a t'il des aguératonien qui suivent les JO, peros j'ai juste boycotté la cérémonie d'ouverture, et sur quelques disciplines je me régal, surtout celles que je pratique

basket powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:34

Je suis TOUT dès 6h du mat avec mon fils. Oui je sais, on est des grands malades What a Face
Xalendan
Légende

Participation RP : 41

Citation :
y a t'il des aguératonien qui suivent les JO, peros j'ai juste boycotté la cérémonie d'ouverture, et sur quelques disciplines je me régal, surtout celles que je pratique

basket powaaaaaaaPareille pour la cérémonie, sinon bah je regarde n'importe quels sports Very Happy
Kieran
Habitué

Participation RP : 0

Kaiz' a écrit:

basket powaaaaaaa

Nan serieux toi aussi tu est basketteur ?!! Smile Alors ton avi sur le match Etats Unis / Chine ? Tu trouves que la Chine s'est debrouillée comment ?
Moi je suis un peu tout mais je suis que sur France 2 & France 3 j'ai pas les chaînes sport.
Kaiz'
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:41

lol, le monde est petit^^, la chine ne faisait vraiment pas le poid, les état unis sont surpuissant même s'ils ont montré quelque signe de faiblesse surtout sur les règle et les marché. A mon avi sl'or sera pour eux, LeBron Jame et Howard sont tout simplement inaretable. Ming n'a pu que constater les dégats
Karshan
Apprenti

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:42

J'boycotte l'ensemble de J.O. pour ma part...
C'est dommage, ça avait l'air très intéressant pourtant, heureusement on est là où je suis un petit comité qui boycotte. A plusieurs, c'est plus facile.
Kaiz'
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:45

Karshan a écrit:
J'boycotte l'ensemble de J.O. pour ma part...
C'est dommage, ça avait l'air très intéressant pourtant, heureusement on est là où je suis un petit comité qui boycotte. A plusieurs, c'est plus facile.

ouai c'est sur, a l'origine je ne comprend même pas que la chine ai eu les jeux, m'enfin, il ne faut pas pour autant en pénaliser le sport.
Alondin_II
Apprenti

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:46

Ouè des basketteur Very Happy

Franchement l'équipe américaine est inarétable mais j'ai trouvé que la chine s'est très bien débrouiller surtout à trois points....

Mais Ming ne pouvait rien .... Une fois que howard est sorti il y a bosh puis boozer qui rapliquent Shocked

Basketball Basketball Basketball
Kaiz'
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:52

bosch et boozer ne sont pas des pivots, la grnade faiblesse physique des USA est la, a part howard, ya personne, d'apres l'effectif, a mona vis le coach a voulu cré une équipe rapide, capable d'allez vite sur des contre, c'est pour ça qu'il n'y a pas de "vrai" pivots, par contre je ne comprend pas trop pourquoi il y a trois meneurs :s

la chine se débrouilalit bien a trois points, mais des que les USA augmente la cadance du jeu, peu d'equipes national suivent, du coup ladresse chut méchament
Eireiger
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:55

Moi je suis le handball, le sport ou j'excel, on a de grandes chances de voir la france avec une medaille dans ce sport, surtout si nikola karabatic joue bien.
Kieran
Habitué

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 22:55

Oui c'est sur qu'ils faisaient pas le poids malgrès qu'ils m'est impressionné, des joueurs qui ont quand meme un certains talent ^^
Pour l'or ca va se jouer entre les Etats Unis & l'Espagne de toute manière, j'aurai bien dit la Grèce aussi car ils ont de très bon joueur
puis l'Olympiacos est quand meme un très bon niveau mais bon il y a eu un grand écart contre l'Espagne, c'est dommage j'ai pas pu voir
le match. Sachant que l'Allemagne tient la route mais après tout ils n'ont surtout qu'un bon joueur (Nowitski), la Chine -30 contre les Américains, certes ils sont forts mais 30 points d'écarts c'est quand même gros. Argentine, ils ont perdus c'est assez décevant.La Angola on sait ce qu'elle vaut, c'est une petite équipe. Il reste donc l'Espagne qui a vraiment une grosse équipe ...

Pour l'escrime, bah victoire tout a fait méritée de l'Italien je trouve, il était vraiment impressionant quand même je trouvais.
Pour le Judo, bah l'argent c'est déjà bien Smile

Voilà pour les 3 sports que j'ai suivi jusqu'a maintenant.

EDIT : C'est sur que les Etats Unis n'ont que des gazelles, en contre attaque y'a soit Bryant, soit Wade, soit Paul, soit James devant ... Mais ça affaiblit aussi la défense & si par exemple contre l'Espagne ils croisent les frères Gasol ça pourrait leur faire mal.
Aëwë
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:01

Je boycotte et en même temps la moitié des sports des JO sont inregardables et ne sont mêmes pas des sports, juste des gros efforts physiques genre tous les sauts et toutes les courses c'est le truc le plus ennuyeux du monde...

Moi y a pas mon sport le rugby enfin je pense pas.
Kaiz'
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:02

arf le handball j'ai pas pu regardé lematch, j'iame bien même si je ne connais aucun joueur^^

faut pas croire, Bryant, Jame et Paul son de superbe défenseur, ta vu le scontre qu'a casé James ? pis Gasol n'a pas trop tenu le coup face a Garnett en final NBA, je pense que contre Howard, sa sera dans le même genre, fin de toute façon, les différence majeur se font sur la profondeur du banc, quand on vois celui des état unis, on se croirait au all star game^^

pour l'escrime j'ai adoré regardé, le français était vraiment bon, mais c'est sur qu' l'italien était meileur, pis le judo sa ma déssus, sortir au bout d'une minute car il c'est "blessé", j'ia trouvé sa dommage de ne pas assisté a un beau match.
sinon vous avez vu la boxe ? le français ma impressioné face au turkmène.

EDIT kaiz' : aewe, regarde la définition de sport, tu verra que c'est ce que tu reproche, donc ta phrase ne veux rien dire du tout Smile

Dernière édition par Kaiz' le Dim 10 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Eireiger
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:03

Non a ce que j'ai compris, le rugby a été retiré a cause d'une bagarre entre joueur dans un match olympique.
Alondin_II
Apprenti

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:03

C'est sur que les Etats-Uni prennent un risque je pense parce que si une équipe arrive a cassé le rythme du jeu les USA peuvent peut être perdre mais faut vraiment être fort et je pense pas qu'une équipe y arrivera mais sa reste a voir......

Faut aussi se méfier de l'Angola, certes ils sont pas très fort mais ils peuvent très bien gagnés quelques match.

Puis pour les autres sports je trouve sa dommage n'est pas gagné cette finale car elle était à sa porté mais c vrai que le japonnais en face était très fort

Puis aussi Kieran tu as oublié la médaille de bronze au tir à l'arc ^^
Aëwë
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:04

lindemann a écrit:
Non a ce que j'ai compris, le rugby a été retiré a cause d'une bagarre entre joueur dans un match olympique.

A mon avis ca doit dater parce que le rugby est le seul sport avec le tennis ou l'arbitre n'est pas contesté et ou y a une vraie valeur de respect.
Eireiger
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:06

Aëwë a écrit:
lindemann a écrit:

A mon avis ca doit dater parce que le rugby est le seul sport avec le tennis ou l'arbitre n'est pas contesté et ou y a une vraie valeur de respect.

Oui, sa date vraiment c'etait dans les anné 60 je crois.
Kaiz'
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:08

Aëwë a écrit:
lindemann a écrit:

sérieu aewe arrète de dire des sotises comme sa, il y a tout un tas de sport ou c'est comme sa, on croirait entendre un vieux rustre appartennant au boulogne boys...
si tu veux juste critiquer les autres sports que le rugby, ne répond pas. merci Smile
Aëwë
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:09

J'ai été vérifié dernier match de rugby 1924 et même pas pour bagarre ^^ pour popularité ^^

@ Kaiz : Chui désolé tous les sports que je regarde tous le monde gueule sur l'arbitre.

Dernière édition par Aëwë le Dim 10 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Kieran
Habitué

Alondin_II a écrit:
C'est sur que les Etats-Uni prennent un risque je pense parce que si une équipe arrive a cassé le rythme du jeu les USA peuvent peut être perdre mais faut vraiment être fort et je pense pas qu'une équipe y arrivera mais sa reste a voir......

Faut aussi se méfier de l'Angola, certes ils sont pas très fort mais ils peuvent très bien gagnés quelques match.

Puis pour les autres sports je trouve sa dommage n'est pas gagné cette finale car elle était à sa porté mais c vrai que le japonnais en face était très fort

Puis aussi Kieran tu as oublié la médaille de bronze au tir à l'arc ^^

J'ai pas suivi le tir a l'arc Smile
C'était le matin What a Face

Bah moi j'ai toujours trouver les Espagnols plus fort que les Américains, pas dans le jeu individuel c'est sur que individuellement personne ne fait le poids, mais dans leur match et on en a eu l'exemple aujourd'hui, les Américains ne savent faire qu'une seule chose, la contre attaque. Seulement ce sera pas la même si ils tombent contre l'Espagne, car même leur pivots courent assez bien et en contre attaque il y aura toujours un grand pour les gênés. Sachant qu'en plus l'Espagne a une très bonne défense (oui car la défense se limite pas aux cakes contre la planche sinon c'est sur les Américains sont champions) bah ils vont posés de gros problèmes aux Etats Unis ...

EDIT : Oui j'ai regarder la boxe aussi !! Smile Vraiment fort ce Français, il est a la fois rapide, agile et puissant! Celui qui s'est retrouvé en face n'a vraiment rien pu faire d'ailleurs ca se voyait sur l'écart du score.

Dernière édition par Kieran le Dim 10 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Scientist
Grand orateur

lindemann a écrit:
Moi je suis le handball, le sport ou j'excel, on a de grandes chances de voir la france avec une medaille dans ce sport, surtout si nikola karabatic joue bien.

Niko est de mon village Very Happy
Eireiger
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:10

Kaiz' a écrit:
arf le handball j'ai pas pu regardé lematch, j'iame bien même si je ne connais aucun joueur^^

Ben au handball l'equipe feminine francaise a battu l'angola 32-21, et la masculine a gagné 34-26 face au brésil.
Eireiger
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:12

Scientist a écrit:

Niko est de mon village Very Happy

La chance, tu le connais?
Kaiz'
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:16

lindemann a écrit:
Kaiz' a écrit:

Ben au handball l'equipe feminine francaise a battu l'angola 32-21, et la masculine a gagné 34-26 face au brésil.

oui j'ai vu sa, mais j'aurais aimé voir les filles jouée Smile

@aewe : tu veux des exemple ? basket, volley, hand...je continu la liste ou il y a un vria respect de l'arbitre ?

@ kieran : il n'y a pas que sa, c'est sur, l'espagne est favorite, mais les calitées physique de booszer, howar et bosh niveau rebond, feront la différence je pense. Et faut pas croire, la stratégie du run an gun a souvent fait ses preuves, de plsu en plsu d'ailleur a mon grand désespoir. l ne faut pas sous estimé la force mental des ricains qui, c'est claire, vienne pour l'or et cette fois, avec la modestie. d'ailleurs c'est pour sa que je les aprécie autant, a athène je souhaitais clairement leur défaite.
Aëwë
Grand orateur

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   Dim 10 Aoû - 23:19

Volley et hand c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pékin 2008 [Aspect Sportif]   

Pékin 2008 [Aspect Sportif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut