AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Maître de la Mer d'Oswuirland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Le Maître de la Mer d'Oswuirland   Mar 24 Juin - 3:14

Le Maître de la Mer d'Oswuirland

Le soleil se levait à peine sur la Mer d'Oswuirland. Le silence et le calme de l’eau n’était troublé que par le crie des rares volatiles assez courageux pour faire la traversée entre le Continent et l’île.
Alors que la brume de la nuit se dissipait doucement, le carnage de la bataille apparaissait doucement sur la Mer…
Les corps mutilés ou brûlés flottaient et flotteraient encore quelques heures sur la surface avant de couler doucement vers l’oublie des bas fonds… Les débris de deux frégates s’enfonçaient doucement dans la mer en flamme.

Sortant de la zone de combat, trois navires aux voiles rouges voguaient vers le continent. Deux Galions et Un Man’o’War. Tous trois étaient sous le commandement de SaYoLe de Thanit, pirate peux connue mais qui avait fait main mise sur la Mer d'Oswuirland…




Un homme, debout sur le pont supérieur, torse nue et un chapeau de cuire sur la tête regardait le dernier navire embraser s’enfoncer dans les abysses avec un sourire aux lèvres. C'était le Capitaine du « Spirit Vengence » … Détournant son regard de la scène, il porta une cigarette à la bouche et l’alluma d’un claquement de doigts. Laissant échapper une longue bouffée de fumée, il contempla avec bonheur son œuvre. Sur le pont de son navire ses hommes pansaient les plaies des rares blessés et réparaient les faibles dommages. Son Man’o’War était le navire le plus imposant des Mers d’Agueraton. Plus de 92 pièces montées sur trois niveaux sans compter les batteries de « chasse » et de « retraites »…

Sur cette Mer il se sentait invincible, ses deux Galions d’escortes étaient ses bras armées les plus rapides et redoutables… La seule flotte qui pouvait rivaliser avec lui était celle du Doux… C’est pourquoi il ne s’en prenait pas encore à ses navires mais pillait uniquement aux navires des seigneurs tentant la traversée…

Oui, pour le moment tout se passait pour le mieux… SaYoLe s’avérait le maitre de la Mer d'Oswuirland



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Maître de la Mer d'Oswuirland   Dim 29 Mar - 14:17

Les affaires marchaient bien… Cela faisait des mois que le Pirate avait prit possession de ce secteur de l’Océan. Entre temps, il avait occupé plusieurs postes clefs de la Capitale, lui donnant ainsi accès aux horaires, aux quantités, au trajet des convois commerciaux… Comble de l’ironie, il avait été chargé lui-même d’enquêter sur les actes de pirateries…

Sa flotte aussi avait évolué… Des 3 navires qu’il possédait au début, il en comptait maintenant plus d’une 30e répartis sur la mer. Certains arboraient le blason de son royaume, d’autre celui de l’Hastration mais la majorité étaient au nom de l’Exploration…
Chacun d’eux était parfaitement équiper pour aborder un autre navire, et les voiles rouges ainsi que le drapeau noir étaient prêt à être hissés au vent…

Oui, le maitre de ma mer noir était à son apogée…
Son seul souci était de garder son impunité en faisait bien attention à ce qu’il ne soit jamais découvert…Du moins, pas avant que son projet soit totalement mit en place…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Maître de la Mer d'Oswuirland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: