AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Du haut d'un chateau en ruine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Juan Eternidad
Habitué
avatar

Nombre de messages : 149
Participation RP : 3
Inscription : 11/04/2008
Age : 30

MessageSujet: Du haut d'un chateau en ruine.   Mar 1 Juin - 1:01

L'endroit ou nous nous trouvons est l'ancien royaume d'Eternam. Grand royaume des premiers ages de ce monde, il fut dévasté et reconstruit maintes fois. Des ruines à pertes de vue voila ce qu'il en reste, mais l'histoire qui se cache derrière ces ruines est autre. Durant la 30ième année de règne du Don de l'époque: Juan Eternidad, le seigneur fut pris d'un élan de sagesse et d'empathie vis vis de son peuple. Il organisa des élections libre afin d'instaurer une démocratie au sein de son royaume. Mais les êtres qui composaient la plèbe de se royaume n'avaient rien d'êtres sains d'esprits. Tous plus fou les uns que les autres il se ruèrent sur les urnes et votèrent, Juan Eternidad ayant abandonné son titre de Don il n'était pas permis de voté pour lui. Chacun pensant qu'il représentait au mieux les intérêts publiques, la centaine de millier de votant se transforma en centaine de millier de candidats et dans un état de démence totale ils décrétèrent que chacun pouvait dicter ses propres lois. Chacun était le souverain et chacun était le peuple. Les décisions qui suivirent signèrent l'arrêt de mort du royaume d'Eternam. Deux ans après ce suffrage une décision unanime vit le jour: le souverain se soit d'habiter un palais. Suite à cette décision tous les souverains du royaumes se ruèrent sur les appartements royaux et une guerre civile s'engagea pour savoir qui utiliserait la salle du trône en premier. Résultat le royaume fut rasé, la plèbe choisit alors une nouvelle résidence pour le souverain qui connu le même sort et ainsi de suite jusqu'à ce que le royaume entier ne soit que ruine.

Suite à cette tragédie, la population avait été diminuée par dix. La populace se concerta alors dans un soucis d'apaisement et abrogea toute idée de démocratie, de chef, de hiérarchie et de loi. Une nouvelle société naquis alors dans les catacombes de l'ancienne cité, une cour des miracles, une zone sans autre loi que l'éthique personnel, basé le plus souvent sur quatre principes: luxure, envie, paresse et orgueil. Il était loin le temps de la démence ou le Don Juan Eternidad imposait par sa fourberie un semblant d'ordre sur le royaume. Il était le plus fou et le plus retord du royaume et c'est pour cela qu'il en était le Don.


Quel intérêt me diriez-vous de parler de ces temps jadis, de cette histoire de guerre civile, de folie. Et je vous répondrai en tant que Herault de mon seigneur; Il est de retour. Las de ces errances, de son vagabondage le roi des fous et de retour. Il a repris le contrôle de son royaume en égorgeant au hasard certains indésirables (des femmes et des enfants pour la plupart) et à l'annonce de son retour les "dêchets" des royaumes oubliés se presse en masse aux portes du royaume en ruine. Pour fêter son retour Don Juan Eternidad vient d'établir un droit de cuissage ainsi que la règle absolu suivante: Don Juan Eternidad, tyran fou du royaume d'Eternam est désormais considéré comme le Dieu absolu, il sera l'objet d'adoration et son verbe fait office de loi.

Et c'est du haut de son ancien château en ruine que Don Juan Eternidad admiré son éden. Le regard au loin, son rictus sur le coin de la bouche, le nombre de seigneurs puissants ayant largement diminué depuis sa disparition il était temps pour l'ancien Dément de retourner au combat et de profiter de sa futur place de leader de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du haut d'un chateau en ruine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» Le chateau Beauclair
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Art et Tradition-découpages du Pays-d\'En-Haut...
» Battaille du chateau de merac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: