AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rat se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noose
Habitué
avatar

Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 27

MessageSujet: Le rat se dévoile   Jeu 17 Déc - 3:18

Cela faisait plusieurs décades que le vrai rat était mort, avait-il réellement existé d’ailleurs ? Dans tous les cas, il fut pour moi une merveilleuse opportunité. La revanche était à portée de main.

Noose aura gravit presque tous les échelons : Journaliste, Conseiller, Hastrateur. Un parcours exemplaire. J’avais eu pour objectif initial de révolutionner le gouvernement aguératonnien. Remettre les choses dans l'ordre le vrai : Tous ces bons à rien, ces gamins qui se prenaient pour Dieu le père, flanqués de leur misérable pouvoir. Je voulais leur donner une bonne leçon !

Le temps aura eu raison de ma vengeance : Aguératon est mort avant que je ne puisse me satisfaire de ma situation. De qui se venger quand il n’y a plus personne ? Ce sera donc un semi échec, celui d’être parvenu à mes fins techniquement mais de ne pas avoir réussi ma révolution. Leurs erreurs auront eu raison d’eux en premier.

La censure, l’arbitraire, la connerie tout simplement ! Voila ce qui aura amené les mondes oubliés au chaos. La dernière poignée de lecteurs qui me lira comprendra surement. Je ne cherche pas à pavoiser de l’échec flagrant du Doux et de ses acolytes. Ce qu’il se passe aujourd’hui était prévisible depuis des mois, il n’y a pas de surprise, uniquement un constat amer.

Le JAP vous remercie de votre fidélité, n’attendez plus beaucoup d’articles de la gazette. Celui-ci sera peut-être le dernier.

Le JAP
Journaliste indigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rat se dévoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char à voile grot pour gorkamorka
» le retour de la marine à voile
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» Le Voile Bleu
» Voile Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: