AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rat se dévoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noose
Habitué

Participation RP : 45

MessageSujet: Le rat se dévoile   Jeu 17 Déc - 3:18

Cela faisait plusieurs décades que le vrai rat était mort, avait-il réellement existé d’ailleurs ? Dans tous les cas, il fut pour moi une merveilleuse opportunité. La revanche était à portée de main.

Noose aura gravit presque tous les échelons : Journaliste, Conseiller, Hastrateur. Un parcours exemplaire. J’avais eu pour objectif initial de révolutionner le gouvernement aguératonnien. Remettre les choses dans l'ordre le vrai : Tous ces bons à rien, ces gamins qui se prenaient pour Dieu le père, flanqués de leur misérable pouvoir. Je voulais leur donner une bonne leçon !

Le temps aura eu raison de ma vengeance : Aguératon est mort avant que je ne puisse me satisfaire de ma situation. De qui se venger quand il n’y a plus personne ? Ce sera donc un semi échec, celui d’être parvenu à mes fins techniquement mais de ne pas avoir réussi ma révolution. Leurs erreurs auront eu raison d’eux en premier.

La censure, l’arbitraire, la connerie tout simplement ! Voila ce qui aura amené les mondes oubliés au chaos. La dernière poignée de lecteurs qui me lira comprendra surement. Je ne cherche pas à pavoiser de l’échec flagrant du Doux et de ses acolytes. Ce qu’il se passe aujourd’hui était prévisible depuis des mois, il n’y a pas de surprise, uniquement un constat amer.

Le JAP vous remercie de votre fidélité, n’attendez plus beaucoup d’articles de la gazette. Celui-ci sera peut-être le dernier.

Le JAP
Journaliste indigo
Revenir en haut Aller en bas

Le rat se dévoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1