AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chapitre 1] Abordage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Dragons de Salash
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 10
Participation RP : 16
Inscription : 15/09/2009

MessageSujet: [Chapitre 1] Abordage!   Dim 4 Oct - 3:35

La vigie du haut de son mât hurla qu'un navire était en vue. Immédiatement, le Condor se mit en chasse sous les ordres précis de son capitaine qui, appuyé sur une caisse, observait à la longue vue sa future victime.
Surgissant de la brume, la redoutable frégate de Sir John Raven fonça, poussé par le vent, en direction de sa cible.

Les canons furent armés, les grappins préparés, des rires gras résonnaient d'un peu partout sur le navire, les hommes savourant les événements à venir. Chacun était à son poste, tous se tenaient prêt.
Maniant la barre avec précision, le capitaine vint se placer sur le flanc bâbord de sa victime, il ne savait pas ce qu'elle était, mais peu importe, on ne vainc pas un seigneur-pirate facilement.

Sa proie perdait rapidement du terrain, vaisseau de plus gros tirage, il était beaucoup moins maniable que son assaillant. Sir John pu ainsi placer son navire comme il le souhaitait.


« FEU!!! FAITES MOI SAUTER TOUS CES CHIENS!!! »

Le bruit de la première salve fut des plus impressionnant, son résultat au moins autant, les boulets avaient balayer la surface du pont adverse arrachant le mât central et emportant plusieurs des marins, déchiqueté par la puissance de feu.
Ils répliquèrent rapidement mais grâce au mouvements de barre du capitaine, les effets furent réduits. Un second échange eu lieu juste avant que le Condor viennent se coller à son adversaire.


« À L'ABORDAGE!!!!!!! PAS DE PITIÉ POUR CES FAIBLES!!! MONTREZ LEUR QUI SONT LES DRAGONS DE SALASH. »

Entendant ces cris, nombres des marins comprirent à quel genre de pirate ils avaient affaire, et cela ne les rassura en rien.

Le combat fut rapide et sanglant, toutes leurs victimes furent tués sans ménagement, à l'exception des femmes. En effet, ce navire transportait un groupe d'esclave pour les nobles, nombre de belles femmes tombèrent ainsi sous la main des pirates qui se livrèrent à de nombreux actes de barbarie que nous ne pouvons retranscrire ici.

Sir John Raven avait quant à lui pénétrait dans le château arrière, perforant de sa rapière, tranchant de son sabre, il tomba alors sur la pièce du capitaine du navire qui s'était absenté pour aller discuter avec les poissons quelques instants plus tôt.

Il aperçut par contre une femme sous le bureau, il s'approcha d'elle rangeant sa rapière dans son fourreau et la saisit de sa main désormais libre. La tirant sans ménagement de sa cachette, il la projeta contre la porte qui se ferma dans un bruit sourd.

La suite, un pirate et une femme sans défense dans une pièce, nul besoin de décrire le reste.

La porte s'ouvrit de nouveau après que le cri de la jeune femme se soit fait entendre, mélangé à celui de vitres qui volent en éclat.

Sir John Raven sortit alors, sa chemise déchiré de toute part dévoilant ses muscles et une quantité impressionnante de tatouage.


« ON PREND TOUT LES GARS!!! LE RESTE ON FAIT TOUT CRAMER, LES FEMMES AVEC!!! SURTOUT LES FEMMES!!! »

Se saisissant d'une caisse, il la lança à un de ses hommes posté sur le pont du Condor, initiant le mouvement.

Quelques minutes plus tard, il ne restait plus qu'un navire en feu, sombrant petit à petit.

**********

Sur la côte, non loin du lieu de l'action, plusieurs heures après, vint s'échouer le corps d'une femme portant sur elle une robe en lambeau de facture plutôt recherché, témoignant d'un statut certainement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Dim 4 Oct - 9:04

Un début de journée, comme dans ces petites habitudes, le seigneur Phenomen se promena le long de la côte pour admirer le paysage et surtout essayer de comprendre et de trouver pourquoi ce brouillard était présent. Au bout de quelques heures, il vit alors une forme posée sur le sable, il alla donc voir de quoi il s'agissait. En se rapprochant de cette forme, il s'aperçut en fait que c'était un tas de vêtements. Puis, de plus en plus proche, il remarqua qu'il s'agissait d'une femme. Il courut donc à son secours, et arriva à cette âme inconsciente et vit que c'était une femme. A la vue de son habillement, il prit conscience que ce n'était point une femme comme les autres mais de hautes importances certainement. Elle était vêtue d'une longue robe bleue, ornée de filigranes en or, et aussi quelques pierres précieuses, probablement en signe de son origine. Il emporta alors le corps de la dame et l'emmena au village le plus proche pour lui apporter les soins nécessaires. Mais sur son passage il vit une maisonnette à laquelle le propriétaire était devant en train de nettoyer sa devanture. Il s'y dirigea et l'homme en détresse lui demanda :

Monsieur, monsieur, aidez-moi !!!! J'ai trouvé cette femme sur la plage et elle n'est pas consciente !!

Attendez ! Du calme, rentrez là à l'intérieur, je vais voir ce que je peux faire.

Le seigneur Phenomen laissa la femme entre les mains de l'homme de maison et attendit dehors, attendant des nouvelles de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Dim 4 Oct - 14:28

Quelques minutes plus tard, l'homme sortit de sa demeure et se dirigea vers le seigneur Phenomen et lui annonça :

Monsieur, cette femme est malheureusement morte, et j'ai constaté aussi qu'on a abusé d'elle...

Diable, qui a pu faire une chose pareil ??? Je l'ai trouvé échouée sur le sable comme une vulgaire chaloupe ! A la vue de sa tenue vestimentaire elle n'est pas inconnu tout de même, elle doit forcément faire partie d'un rang social élevé ?

Le seigneur Phenomen retourna sur les lieux essayant de trouver des indices et laissa l'homme en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mar 6 Oct - 20:13

Après quelques recherches, elles ne furent point fructueuses, il conclu donc que dans ce brouillard océanique, il doit y avoir des malfrats qui pillent sans relâche et apparemment font l'amour avec les femmes qui sont non-consentantes. Il pense qu'un jour, ces brigands marins vont se montrer et ça devrait créer une guerre qui pourrait peut-être lier certaines guildes et indépendants dans le but de les exterminer et retrouver la paix dans le royaume aguératonien. Il repartit donc dans sa citadelle se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mar 6 Oct - 22:58

Le seigneur Wilwarin se promenait tranquillement sur la plage.
Cela n'était pas dans ses habitudes, loin de là, pouah! l'eau quelle horreur, et de l'eau salée en plus! Non mais faut pas pousser non plus....
Donc le seigneur Wilwarin se promenait sur la plage, respirant cet air poisseux empli d'iode, réfléchissant à une multitudes de choses diverses et variée, comme qu'allait-il manger ce soir? Ou qui allait-il lâchement attaquer pour s'enrichir d'avantage, bref le genre de questions existentielles que tout bon seigneur se doit de se poser à u moment ou à un autre. Voire même en permanence...

Soudain, il fût tiré de ses complexes réflexions par un homme qui sortait de chez lui.
Etrange me direz vous qu'un simple homme puisse attirer autant l'attention simplement en sortant de chez lui... Oui mais un homme sortant de chez lui avec une femme vêtue de lambeaux, avec l'intention de la posée dans un trou creusé à même la terre, là excusez moi mais sa deviens intéressant...

Le seigneur Wilwarin s'étant rapproché il vit que cette femme était morte. Morte depuis un moment vu l'odeur qui se dégageait d'elle. Curieux d'en savoir un peu plus, il s'approcha lentement de ces deux étranges personnes, si de personne l'on peut parler d'un macchabée, en prenant un grand soin à se couvrir le nez et la bouche.

Gardant tout de même un certaine distance il lança:


-Hey! Toi là bas! Qu'est ce que tu fout? Qu'est ce qui est arrivé à cette femme?

L'homme tourna un regard attristé vers le seigneur Wilwarin, prit le temps de jeter le cadavre dans son trou avant de lui répondre:

-Ecoutez, j'viens juste d'finir de creuser c'trou, alors pourquoi vieindriez vous pas m'aider à l'reboucher?

Il regarda un moment l'homme puis se résolut à aller l'aider, peut être voudrait-il lui en dire plus une fois qu'il l'aurait aidé....
Une bonne quinzaine de minutes plus tard le trou fût rebouché, plus grâce au paysan qu'au seigneur Wilwarin... Manquerais plus que sa, se pourrir pour enterrer un mort....
A ce moment là l'homme invita Wilwarin à entrer chez lui, mais il ne reçut qu'un refus de sa part, vu l'odeur qui régnait encore dans l'unique pièce de cette "maison"...


-Je préfère rester dehors et .... Profiter de l'air marin....

L'homme haussa les épaules et se préparait à entrer chez lui.

-Euh excusez moi cher monsieur, mais auriez vous l'obligeance de bien vouloir m'expliquer tout ce cirque?


Tant qu'a faire autant continuer à faire un peu le lèche cul, après tout il ne lui avait pas encore expliquer le pourquoi du comment de la chose, et Dieu savait à quel point Wilwarin était friand d'histoire macabres et morbides....


-Pourquoi pas après tout qu'est'ce j'en ai à faire moi?
Alors v'là m'seigneur, il y a d'ça une journée, une homme, de haut rang s'emblait, est arrivé ch'moi avec c'te donzelle... Je l'ai inspectée.... Oh oui j'l'ai inspéctée...

A ces mots une vive lueur passa dans les yeux de l'homme qui qui fit sourire Wilwarin, voila enfin le genre d'histoires qu'il aimait, et que peu souvent on nous contais malheureusement....

-'Fin voila c'te donzelle avait été culbutée avant d'mourir, m'seigneur, et l'homme qui me l'a ramenée a dit qu'il l'avait trouvé sur la plage.... Mais si vous v'lez mon avis c'est lui le fautif.....

-Mmmh que j'aimerais rencontrer cet homme.... Vous rappelez vous, très cher, de qui il s'agissait?


-Non m'seigneur, simplement il portait d'beaux habits, tout comme vous.... Peut être qu'il r'viendra pour accomplir à nouveau ses "jeux"....

Il ricana bêtement après avoir fini sa phrase.
Wilwarin lui pensait déjà à quel être tordu, donc forcément sympathique, avait pu avoir à faire cet homme et se décida mal grès ses rétisances à attendre encore un jour ou deux de plus au bord de cette maudite eau....


-Merci mon brave! Si vous le voyez revenir et que je ne suis pas sur la plage dites lui qu'un homme l'attend à l'auberge du village et qu'il souhaiterais le voire...

Il lui lança une piécette d'or sans même regarder ce pauvre homme qui devait, comme tous les autres, se fendre d'un révérence hypocrite, puis s'en alla à l'auberge en ajoutant:


-Et un conseil mon bon ami: Aérer votre maison bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mer 7 Oct - 22:42

Alors qu'il se dirigeait tranquillement ver l'auberge, Wilwarin fût prît d'une envie incontournable de retourner près de l'océan...
Quelle idée encore...?
Il secoua la tête pour s'enlever cette stupide idée de la tête.
Après tout il serait bien mieux devant une bonne chope de bière naine à attendre son histoire que devant une étendue d'eau monstrueuse puant l'iode.

Mais plus il avançait plus il avait le pressentiment de devoir y retourner...

Mal grès tout ce qu'il pût essayer, il fit volte face et retourna se camper devant l'eau sur une petite dune amassée par le vent.
De là il voyait loin, très loin, mais restait encore cette maudite eau et ce maudit sel....
Quelle idée, vraiment, quelle idée de venir encore une fois ici...

Il repensa à l'histoire du vieille homme, et se dit qu'après tout il verrais peut être l'histoire qu'il attendait tant, qu'il n'aurais pas besoins d'explications, mais vivrais la scène de ce seigneur violant des demoiselles sur la plage.... Ah quelle belle histoire, bien tordue....

Enfin bon le fait était là, son instinct, quelle saloperie ça aussi, l'avait obligé à revenir sur ces pas et contempler une des choses qu'il aimait le moins...
Il s'assit donc en tailleur et sortit une blague à tabac puis commença à se rouler une cigarette en pensant à diverses choses, toutes plus sales les unes que les autres... Après tout vu le monde dans le quel nous vivons pourquoi ne pas être réaliste sur les choses qui arrivent quotidiennement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mer 7 Oct - 23:33

Suite à quelques péripéties, le Seigneur Phenomen prit l'air aux bancs de sables. Puis au bout de quelques mètres après être arrivé sur la plage, il vit un homme au sommet d'une dune assis en train de fumer et détruire sa santé par la même occasion. Il se dirigea vers l'individus et lui dit :

Bonjour noble seigneur, que faites-vous ici ? C'est la première fois que je vous vois en ces lieux. Vous cherchez à vous posez ? C'est un endroit magnifique pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Jeu 8 Oct - 0:44

Le seigneur étant dérangé au moment de sa clope à l'air marin, oui oui très importante, se tourna lentement et d'un air menaçant plongea ses yeux dans ceux de l'intrus qui venait d'arriver.
Se rendant mieux compte des dires du sieur, il l'étudia un peu plus cordialement, c'est à dire de haut en bas, en insistant bien, mais avec le regard un peu moins menaçant, juste un peu moins....
Après tout un être aussi étrange, non pas d'apparence, mais de paroles, ne pouvais être que ce bon vieux violeur de donzelles au bord de la plage!
Et oui sa pourrais faire un bon titre de livre érotique, très commercialisés en ce moment...
Bref; il lui sourit tant bien que mal avant de prendre la parole, tout en gardant ses distances.
On ne sait jamais avec ces gens là de quoi ils sont capables...


-Tiens bonjour cher vio... Euh seigneur!
Asseyez vous donc!


Voyant qu'il s'approchait un peu trop près de lui à son goût il fit une moue.

-Euh attendez je me décale...
Voila alors premièrement cet endroit n'est pas magnifique, ne voyez vous donc pas toute cette eau juste là?
Enfin bon vous qui aimez sa.... Bref, vous disiez pour ce genre de choses...? Dites m'en plus, je veut tout savoir de quelles choses parlez vous exactement?


Il lui fit un clin d'oeuil et lui sourit amplement.

-Je sais ce que vous faites ici, je préfère être direct avec vous mon cher, mais rassurez vous loin de moi l'idée de vous réprimander, je voudrais que vous me contiez comment vous opérez exactement... Je voudrais tout savoir dans les moindre détails, du choix de la victime, à l'accomplissement de la chose....
Pourquoi me direz vous.... Et bien disons simplement que c'est une sorte de "collection" personnelle...


A ces mots il tira une longue bouffée de fumée avant de river des yeux intéressé sur le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Jeu 8 Oct - 1:02

Le seigneur Phenomen étonné des paroles de cet homme, lui demanda :

Mais que sous entendez-vous ? Je viens ici pour prendre l'air, respirer un peu et oublier un peu les guerres et les pillages. Mais je cherche aussi à percer les mystères qui se passent sur cette océan...d'ailleurs apparemment vous n'aimez pas trop l'air marin à la vue de vos dires...?

Il sortit alors une petite bouteille contenant un alcool assez fort qui sentait assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Jeu 8 Oct - 19:39

Il le regarda avec de grands yeux.
Non mas qu'est ce qu'il raconte celui-là...? Encore un qui perd la boule... Aimer l'air marin... Manquais plus que ça, on trouve vraiment de drôles de gens ici bas...
Enfin bon deux choix:
Soit il n'est pas le violeur des océans, soit il essaye de me raconter de manière détournée ses actes...

Et vu l'allure de cet homme j'aurais tendance à penser qu'il n'est pas ce prétendu violeur... Quoi que ces idées et ses paroles sont bizarres....

Oh et puis merde autant rester un peu là.
Il vérifia sa distance de sécurité vis à vis de l'inconnu, et estimant qu'il était assez loin de lui en cas de "problème" il détourna son regard du sieur pour le porter sur cette maudite eau.


En agissant ainsi il ne se mouillait pas trop, après tout c'était son histoire, et il ne comptait la partager avec personne d'autre que le héros de celle-ci...
Il tira de nouveau quelques bouffées de fumé puis se campa ou il était avec un air sérieux voulu, tout en regardant du coin de l'oeuil le nouvel arrivant....

Puis repensant aux dires du sieur, il n'arrivait pas à trouver ça normal de venir ici simplement prendre l'air....
Sans même changer de stature, et ne daignant même pas regarder en face le seigneur il s'adressa à lui:

-Non mais franchement que faites vous là bon Dieu!
Vous aller pas me faire croire que cette étendue d'eau, ce sel, ce sable et toutes ces conneries vous plaisent au point de venir "simplement" prendre l'air ici?!
Aller racontez tout à ce cher Wilwarin!


A ces mots il espérait enfin avoir un témoignage du seigneur. Cette fois-ci si il ne lui parlait pas de la gonzesse et de ses actes, c'est décidé il s'en irait un peu plus loin...
Manquait plus que ça, une maigre compagnie pour couronner ce lieu de misère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Jeu 8 Oct - 20:45

Il se posa des questions dans sa tête et conclu que l'homme qu'il venait d'aborder avait un comportement bizarre. Il pensait que c'était un échappé de l'asile ou un truc du genre. Mais n'y fit pas trop attention. Et se fixa sur les paroles de son interlocuteur et lui conta :

Vous savez...quand on se promène comme je le fais...on peut découvrir certaines choses. Et j'en fais des découvertes. Vous allez me dire lesquelles ? Hé bien je ne vous le dirais pas, cela risque de compromettre mes objectifs.

Le seigneur Phenomen enfila en un coup le liquide alcoolisé qui était contenu dans sa petite bouteille.

Sur ce, ce n'est pas que je m'ennuies mais je vais retourner à mes occupations

Il se leva et se dirigea vers l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Jeu 8 Oct - 22:14

Le voyant partir le seigneur Wilwarin haussa légèrement les épaules.
A vrai dire cela ne lui faisait même plaisir qu'il s'éloigne de lui...
Au moins une chose désagréable en moins devant ses yeux, ou tout du moins pas aussi proche de ses yeux qu'auparavant.

Il le regarda partir, vers l'océan, espérant de tout son cœur qu'il était la personne qu'il voulait voire en action. Peut être n'agirait-il pas devant lui...
Enfin bon rien ne valait la bonne vieille patience...
Même dans un lieu aussi pourri que celui-ci, il était prêt à attendre des heures pour voir cet énergumène en action.
Il se résigna donc à rester sur place, divaguant à ses pensées les plus sordides.
Après tout qu'est ce qu'il perdait à rester là?
Et puis cette intuition, encore et toujours, qu'il ne devait pas partir d'ici, du moins pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Jeu 8 Oct - 22:41

Le seigneur Phenomen arriva au bout de la plage et fit demi-tour pour retourner dans sa citadelle bien aimée. Mais au retour, il vit encore cet homme assis au sommet de cette butte de sable, contemplant l'eau agitée par les petites rafales de vent qui soufflait. Il se redirigea donc vers lui et lui lança :

Encore là ! Vous faites comme moi ? Avez-vous les mêmes pensées ? Car si on a les mêmes pensées on pourrait s'associer ?

Tout en disant cela, il avait peur des pensées de l'individu et aussi qu'il découvre peut-être des nouveaux indices ou inversement... Il sortit une énième bouteille (à croire qu'il en avait une collection) et commença à la boire et exprima :

Mais au fait, que cherchez-vous ici ?


Le questionneur eut une légère ondulation du corps... Certainement à cause du taux d'alcool dans le sang qui était élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mar 13 Oct - 23:54

Il regarda de nouveau cet homme qui prennait, et vous serez d'accord avec moi, la fâcheuse tendance à vous harceler quelques peu...
Enfin bon pas non plus de quoi s'affoler...
Après tout j'ai toujours ma dague bien affûtée pas loin de ma main.

Il l'écouta parler et au final il lui parut encore plus étrange qu'au début... C'est vous dire à quel point il était bizare!
Il voyait bien que l'alcool commençait à lui monter au cerveau. Et comme on dit par chez nous, l'alcool rend la langue bien pendue...

Wilwarin ersta donc là à observer le seigneur qui se dandinait devant lui pour cause d'une ingurgitation accrue d'alcool, si d'alcool on pouvais parler...

Il se déçida quand même à lui adresser la parole, tant qu'a faire autant l'inciter un peu au bavardage, et pourquoi pas aux confidences...


-Cher ami! Et bien non je ne fait pas du tout comme vous, enfin je ne pense pas...
Mais dites moi en plus sur vous, dites moi donc le fond de vos pensées que je puisse juger si nous avons les mêmes ou non. Dites moi ce qui vous amène sur cette plage, ce que vous y faites, si vous venez régulièrement, enfin ce genre de choses quoi...
Je serais honnoré d'entendre ce que vous avez à me dire!


Il lui laissa une petite place à ses côtés mais en gardant tout de même ses distances. Après tout on a beau avoir une dague à porté de main, si on a pas le temps de la sortir et de la planter vigoureusement dans la poitrine de son adversaire, à quoi sert-elle?

Il fit également porter une missive à un de ces ploucks, afin qu'il amène en ce lieu malsain un petit stock de Rhum... Il ne fallait pas que son personnage de convoitises manque d'alcool, et par la même occasion de parole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phenomen
Habitué
avatar

Nombre de messages : 122
Participation RP : 28
Inscription : 20/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mer 14 Oct - 0:45

L'homme légèrement ivre marcha vers son interlocuteur (le peu de pas à faire était difficile d'ailleurs). Il trébucha pas loin du mortel et s'exclama :

Oups la tête est tourne un peu beaucoup trop vite *il éclata de rire et se mit assis* Tu vois l'ami, il se passe des choses...suspectes par ici. Regarde un peu ce brouillard, il se trame quèqu'choz là-d'dans. J'vais t'avouer un truc l'ami, hier ou avant-hier j'sais plus, j'ai trouvé une femme inerte sur s'sable. J'ai essayé d'la secourir en l'amenant chez un guérisseur...manque de pot, il 'té trop tard...d'après l'gars elle aurait violée avant d'être tuée et balancée dans la flotte. Et d'puis lors, j'viens chaque jour pour ptèt y trouver quèq'choz ou même assister à ce genre de massacres. Mais pour l'instant nada.

Il but encore une goulée de son breuvage bien aimé.

Dis-moi l'ami, t'voudrais pô t'unir avec moi pour essayer de découvrir s'truc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilwarin'O'Eärnur
Grand orateur


Nombre de messages : 567
Participation RP : 13
Inscription : 11/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   Mer 14 Oct - 20:26

Et merde... Manquaisplus que ça, un pauvre mec ayant été un simple maillon de cette foutue histoire...
Et en plus de ça il fallait s'allier avec lui? Non mais oh!
Le seigneur Wilwarin commançait à predre espoir quand à son, histoire salace, mais en contre partie, il ne savait toujours pas pourquoi, mais il avait encore et toujours cette petite voix dans la tête qui lui faisait comprendre qu'il se devait d'aller jusqu'au bout, qu'il devait découvrir qui violait ces femmes avant de les noyer...

Se remettant à regarder le sieur en façe, il n'eut aucun mal à voire que celui-ci commençait à être bien ivre. D'ailleurs sa se nottait non seulement à son allure, mais aussi à ses paroles. Enfin il avait un semblant de piste, enfin si on pouvais apeller ça comme ça, mais que voulez vous, l'espoir fait vivre.

Ayant reçu sa commande, il tira une petite bouteille de Rhum de la caisse qu'un plouck lui avait apporté, l'ouvrit en but une lampée et passa la bouteille à l'homme qui lui tenait déshormais compagnie.


-Tiens donc l'ami, n'oublie pas de réhydrater ton gosier quand tu parles... Il ne faudrais pas que tu soit à court de salive!

Il lacha un petit rire moqueur et continua:

-Donc tu affirmes avoir trouvé cette demoiselle... C'est bien triste. Mais dit moi en plus... Si tu veut de l'aide il va falloire tout me raconter, ensuite on avisera de la suite.
Et qu'est ce qui te fait dire que ces choses là se passent à travers cette saloperie de brouillard, et qu'il ne s'agit pas d'un seigneur qui viens commettre ces actes ici en noyant ses victimes après les avoir violées?


Il lui tendit la bouteille juste sous le nez, lui indiquant ainsi qu'il insistait pour qu'il prenne la bouteille.

-Après tout on a tout notre temps...

Il lui sourit, tout en pensant que le moins de temps il passerais ici, mieux il vaudra, mais qu'il était prêt à faier certains sacrifices pour avoir le fin mot de cette histoire des plus... Intèressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Abordage!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chapitre 1] Abordage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: