AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeff de casse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Légende


Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 20:05

éorus a écrit:
Et puis suffit de voir le temps qu'on met pour faire tomber un pilier, des années pour faire chutter une guilde.
des années lurrons / 3 raids IS pour faire chuter deux guildes.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 20:25

Zé a écrit:
éorus a écrit:
Et puis suffit de voir le temps qu'on met pour faire tomber un pilier, des années pour faire chutter une guilde.
des années lurrons / 3 raids IS pour faire chuter deux guildes.. Razz

Euh pour les pingus avec les justes ont a rasé leur pilier pour que vous passiez derrière ^^ et les Orions ont chié leur def même si leur pilier était à moins de 100 bâts...

Mais bon merci Eorus pour le coeff, justement Aldé plus personne à peur de monter, mais pourtant comme t'as dit on a tous l'optique V1 donc personne monte, et quand ca monte ca casse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldénor de Faëorn
Légende
avatar

Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 20:50

Tout le monde ???
Désolé pour ma part j'suis passé en mode V2. Et je pense que beaucoup dont la plupart sont des joueurs là depuis la V2 se comportent comme tel. Pour eux on casse normalement, ça a toujours été comme ça...

Ca fait chier les vieux de la vieille qui sont accros à leurs préciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux acquis mais sinon j'pense que les autres s'en tapent. Pour ce qui est de monter ben là c'est un autre souci vu qque beaucoup de monde se trouve entre 2000 et 5000 eras et s'pas les pertes en bâtisses qui gênent. Donc la coef casse est vraiment pas en cause pour les montées (ou l'absence de montées).

Donc à part pour faire plaisir aux anciens qui pensent encore en terme de V2 = V1 (ce qui est le cas pour trop de choses mais s'pas le sujet^^) changer la casse serait un contre-courant total. Autant trouver une solution V2 à un problème V2 qui n'est pas la casse mais le delet de guildes^^

De plus ça change rien pour les fans du classement casseurs. Au lieu d'en casser 20 t'en casses plus que 10 mais comme l'autre passe de 14 à 7 ça change rien What a Face What a Face C'est juste un changement de référentiel à appréhender et même si c'est déstabilisant j'pense que c'est faisable. Smile


Au lieu de voir ça de manière négative voyez le positif : vous pouvez monter avec moins de risques de vous faire raser !! What a Face Franchement ça devrait inciter les guildes à faire des guerres à 30K minimum Smile là on verrait de la stratégie et de l'enjeu Very Happy Positivez les gars clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amras Telemnar
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 21:38

Aldénor de Faëorn a écrit:

Franchement ça devrait inciter les guildes à faire des guerres à 30K minimum Smile là on verrait de la stratégie et de l'enjeu Very Happy Positivez les gars clown


Je vous balance quelques idées en vrac...

- Ne pas changer le coef de casse actuel.

- Augmentez la place des Plouks de 21 à 40 eras.

- La limite du pilier passe de 16k à 30k ( 27k de plouk donc, plus les leurres).

- Augmentez la production des plouks (compense un peu les dégâts pour le pilier, facilité accrue pour la montée des casseurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 21:41

tous sera changer en fonction des terres, ils produiront plus, ceux qui seront full plouks et pas raider feront 50 bâts par jour sans attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
avatar

Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 22:45

Le truc c'est pas qu'on casse pas beaucoup en basse terre. La casse est relativement équivalente, le problème c'est en haute terre.
à 30k, on casse autant qu'un gars full casse à 80k. A 150k full casse, en 3 attk j'ai pété 16 bat... alors que y a quelques jours, j'ai pété 13 bat à un pilier... alors bon je veux bien mais bon quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldénor de Faëorn
Légende
avatar

Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 22:53

Tout dépend de la cible. Si c'est un mono, un pas tout à fait mono ou un multi (bâts)
Plus le coefficient de chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servietsky
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 22:54

Non Esche là on te parle de la même cible, une fille full chevalier qui casse mieux que 2k de milis alors qu'elle est 50k en dessous c'est pas normal désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
avatar

Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 22:58

non le gars était pas monobat ^^
Sur un gars monobat tu veux que je te dise combien de bat j'ai pété ?
4 Smile
full à 150k en casse Smile

Je dirais pas que c'est risible, mais presk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Servietsky
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 22:59

Laïsha Rouge-Sang a écrit:
non le gars était pas monobat ^^
Sur un gars monobat tu veux que je te dise combien de bat j'ai pété ?
4 Smile
full à 150k en casse Smile

Je dirais pas que c'est risible, mais presk Smile

Ca l'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juiffon
Grand orateur


Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 23:29

Laïsha Rouge-Sang a écrit:
non le gars était pas monobat ^^
Sur un gars monobat tu veux que je te dise combien de bat j'ai pété ?
4 Smile
full à 150k en casse Smile

Je dirais pas que c'est risible, mais presk Smile

non quand même pas, 4 bats c'est vraiment ridicule a 150k^^ même si c'était un "monobat", t'as vraiment pas eu d'bol parceque je ne pense pas que ce soit a ce point "injuste" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
avatar

Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Lun 7 Sep - 23:41

bah écoute, demande à éolia ^^
si c'est pas 4... c'est 5 ou 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 3:40

Je relance le topic avec un superbe exemple des nouveaux coeffs.

Ca c'est moi ce soir sur quelqu'un à 50k.

***** (sans-guilde) V 0 0 1 710.71 Vendredi 18 Septembre 2009 à 01:05:46
***** (sans-guilde) V 0 0 3 801.34 Vendredi 18 Septembre 2009 à 01:02:07
***** (sans-guilde) V 0 0 7 973.95 Vendredi 18 Septembre 2009 à 00:57:49

Ca c'est moi ce soir à 14K.

****** (sans-guilde) V 0 0 4 6705.79 Vendredi 18 Septembre 2009 à 02:40:27
****** (sans-guilde) V 0 0 4 7845.97 Vendredi 18 Septembre 2009 à 02:38:07
****** (sans-guilde) V 0 0 3 8485.73 Vendredi 18 Septembre 2009 à 02:35:51


Rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aëraël
Légende
avatar

Nombre de messages : 1811
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 4:08

Euuuh...
FAIL?

Razz


Péter autant à 50 qu'a 14, c'tout bonnement affligeant ma bonne dam'... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balrog
Habitué


Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 9:14

En même temps, ce n’est pas nouveau tout ca. A l’époque des Illuminati, on n’avait remarqué aucune différence entre 200 et 2k de milicos dans nos compos habituelles, du coup on préférait en booster 1 ou 2 à 8 - 10k de milicos plutôt que 5 personnes à 2k. Là, au moins t’es sûr d’avoir passé un pallier… ^^

_________________
En cas de guerre, nous considérant en guerre perpétuelle, aucune règle d'honneur ou de bienséance ne sera respectée, et nous agirons selon notre bon vouloir. La victoire n'a aucun intérêt : seuls les morts comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 10:03

Ouais mais justement c'est n'importe quoi ^^ C'est comme les coups blancs à 100K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldénor de Faëorn
Légende
avatar

Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 10:25

C'est juste la nouvelle norme.
Z'auriez joué dès le départ comme ça ça ne vous interpellerait pas plus que ça.

à part que ça serait plus logique de péter un plus plus à une hauteur un peu plus grande^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éorus
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 10:50

Alors le theme du facteur casse a été pris en compte, et à priori le facteur avait donc changé mais également sa forme dans l'algo si j'ai bien compris, donc flow et x-max sont en train de regarder pour le changer sans trop déséquilibrer les choses. J'espère qu'on va trouver un compromis acceptable rapidement en attendant de se pencher plus sérieusement sur une nouvelle manière de faire la guerre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flow
Légende


Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 34

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 11:02

On est en train de faire quelques tests en ce moment même, on s'est basé sur quelques de vos commentaires. D'ailleurs, mes quelques testeurs peuvent passer sur la dev en fin de mâtiné pour tâter les nouveaux paramètre, ça serait pas mal Smile

_________________


Ombre un jour, Ombre toujours !
Confrérie des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.confrerie-des-ombres.com
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Ven 18 Sep - 18:57

oui voilà juste que cela suive la logique: Plus je monte plus je casse.


comment on devient testeur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Sam 19 Sep - 17:01

C'est simple ! Tu montes, haut, très haut, tu mets pas de def et tu demande qu'on vienne te pété tranquillement ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespingus.free.fr
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Sam 19 Sep - 17:14

Je suis pas aussi seifer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eno Andersein
Ecrivain


Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Jeu 8 Oct - 2:31

continuons sur notre belle lancé. Ce soir raid a 2 a 160k full casse bien évidemment

Moi :

*** (sans-guilde) V 0 0 9 14603.73 Jeudi 08 Octobre 2009 à 01:24:07
*** (sans-guilde) V 0 0 0 17137.91 Jeudi 08 Octobre 2009 à 01:21:43
*** (sans-guilde) V 0 1 0 46.4 Jeudi 08 Octobre 2009 à 01:19:14

et apokalyps :

*** (sans-guilde) V 0 0 2 13480.15 Jeudi 08 Octobre 2009 à 01:26:55
*** (sans-guilde) V 0 0 2 15819.36 Jeudi 08 Octobre 2009 à 01:24:05
*** (sans-guilde) V 0 0 17 18564.5 Jeudi 08 Octobre 2009 à 01:20:57

on m'explique comment a deux on fait 30 bats a 160k avec plus de 4k mili, plouks et leurres ? nan parce que si c'est comme ça, montez tous hein, vos bats vous y tennez ? bah croyez moi vous ne les perdrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Jeu 8 Oct - 2:33

Dur le coup blanc à 160K et les deux fois +2 ...


Ca craint ^^ 9 Bâts c'est du 16K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Légende


Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 26

MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Jeu 8 Oct - 13:05

Ben oui montez tous ça amusera beaucoup + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeff de casse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeff de casse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Garage des rues : véritable casse-tête !
» La boule kass'krâne : ça ne casse pas des briques ?
» Un casse pour deux [PV Ishii]
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: