AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 grand chambardement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edailnes
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1143
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: grand chambardement   Dim 26 Juil - 2:50

Il l'a déjà fait par le passé pourtant... Lors de l'épisode "suprématie absolue des miliciens" puis à son équilibrage qui mena à l'algo actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordrelurons.lolforum.net/
Kazalt
Apprenti


Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: grand chambardement   Dim 26 Juil - 2:54

Super algo ! Super équilibrage !
Vive les gnomes et à mort les orcs (à moins qu'il ne me manque des information, les gnomes massacre totalement les orc).

Vive l'énorme différence entre chaque unité. Vive voir du 4.36 (meilleur des gnomes), contre du 3.9(deuxième meilleur). Vive voir que l'unité la plus puissante des gnomes peut être construite 50 fois par bâtiment, contre 13 pour la deuxième meilleur. Vous trouvez cela logique de voir une unité surpuissante sur tous les points de vue comparer aux autres (sauf la destruction de bâtiment qui reste de l'ordre des milice et des fermiers) ? moi non....

Ce n'est pas car un "équilibrage" à été fait une fois, qu'il ne faut pas en refaire un. Enfin, dans le jeu je ne m'en plein pas, j'ai selon moi la meilleur race Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seifer
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: grand chambardement   Dim 26 Juil - 5:53

éorus a écrit:
Pour la one def, l'explication rp était simple, c'était le suicidaire qui part en courant contre l'armée ennemie qui se marre tellement en le voyant seul qu'ils font une pause et pendant ce temps, les autres ferment les portes et hop ils peuvent plus rentrer. S'il y a personne, ils n'ont pas le temps de fermer les portes.... Comment ça c'est une explication pourrie Razz

Non c'est sur qu'il faut garder à l'esprit que le jeu est trop simple pour etre compatible à du vrai rp, on peut juste se donner une idée.
Pour améliorer le jeu, ce ne sont pas les idées qui manquent mais il faut garder à l'esprit que le temps des admins est limité donc on ne peut pas voir trop grand et il faut faire attention de ne pas faire trop complexe car meme si les améliorations nous semblent simples pour nous vieux joueurs, il ne faut pas que cela rebute les nouveaux car c'est souvent ce qui plait aux nouveau, c'est la simplicité d'agué.

De toute façon, il est évident qu'il va falloir changer certaines choses sur la manière de combattre qui est trop vieille et n'amuse plus les anciens joueurs. Rendez-vous en septembre pour proposer l'idée la plus simple et la plus innovante.


C'est surtout que pour faire autrement il faudrait alors partire su des attaques au tour par tour, qui stipulerait que la pemière vague fusille sur place le pauvre plouk courageux, la deuxième qui entame la porte, la troisième qui une fois à l'intérieure des rempart démoli la maison des "Barnadin", puis la quatrième qui détruit les latrines publiques !

Bref c'est plus du Agué ... mais la modif de certains coeff changerait quelques peu le jeu ... et le dynamiserait peut être un peu plus pour enlever la monotonie actuelle ... a voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespingus.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grand chambardement   

Revenir en haut Aller en bas
 
grand chambardement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Nouveau lac formé par le séisme en Haïti menace d'inonder Grand-Goâve
» comment un nain se retrouva lié à une elfe, à son grand dam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: