AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourinno
Habitué

Participation RP : 6

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 1:01

C'est pas du massacre...
C'est pire ^^

Nan, bon bref, sinon, ben, bonne chance et continuation IRL a toi, deviens un bon grenier full plouks ^^'
Et sinon, si tout le monde montait, ça serait chaud de gérer les guildes, et les indépendants se feraient bien vite poutrer par les guildés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur

Participation RP : 31

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 1:10

Même, tu ne te rends pas forcement compte maos certains sont boostés a un tel point qu'il ne pourront jamais profiter de leurs bats, d'accord ils ont plus de 2000 batisses etc.. Mais comment veut tu trouver les ressources pour combler 15M de terres?? De plus, ce que tu dis est vrai, un independant doit par définition se débrouiller seul pour organiser sa monter, et tu te doutes bien que c'est impossible, ne serait-ce que pour se proccurer les terres (a part pouttrer qq donc reperdre des unités et des ressources) enfin bref,
Sur ce bonne continuation "Sachi"
éorus
Grand orateur

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 11:00

Oh vous savez, au vu du facteur casse actuelle, tout le monde pourrait monter un peu pour de belles batailles, cela ne changerait pas grand chose! Pour une idée, j'ai du faire perdre 50 bats à seifer à tout casser quand je l'ai triplé à plus d'un million de terre rempli (avec mes plouks pour etre sur que ca casse) donc bon, si vous montez à 200 k, si vous avez plus de 1000 bats, l'amusement sera nettement supérieur à toutes les pertes.
Juiffon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 11:17

Mouai enfin bon a 200k j'ai perdu 30 bat en deux attaques donc je pense que tu n'as pas eu de bol sur seiffer et il y a aussi que la capa de seiffer etait a ce moment enfin je pense casi monobats

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 12:25

bah déjà si beaucoup de monde était présents à 50-100 k il pourrait y avoir de belles batailles sans bcp de risques de perdre bcp de batisses..
Juiffon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 12:30

Bah rien ne nous empeche de monter a 50k-100k mais bon une def ne peut résister qu'a une attaque et encore il suffit a l'attaquant de bien se placer au dessus du defenseur et si sa compo est bien gerée il passe du premier coup, mais de toute façon avec les histoires de beliers pour briser les leures etc sa ne sert a rien de monter a cette hauteur car il est bien facile de s'y faire detruire
éorus
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 12:33

Oula, si tu as perdu 30 bats en l'espace de deux attaques c'est que tu as beaucoup de batisses différentes ou alors que tu as eu une poisse d'enfer, j'ai reçu 9 attaques hier et j'ai perdu 10 bats donc...
Non franchement, comparé à la V1, le facteur casse est ridicule! Avant je perdais dans les 300 bats en quelques attaques à 500k, à plus d'un million on pouvait raser des comptes.
Tiens, je vais voir avec les lurons si on ne peut pas organiser des petites tournois en combattant à meme hauteur.
Juiffon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 12:44

Bon ok j'exagerais peut etre un peu, maos j'ai réelement perdu les 30 bat mais c'est vrai que je devais plus m'aprocher des 350k que 200
Et sinon l'idée des tournois est pas mal mais bon de 1 je ne suis pas lurron^^ et de eux le probleme sera au niveau des ressources, la guilde boosterai ses propres gars pour qu'ils s'attaquent? Non un truc cool a faire c'est des sortes de joutes entre deux personnes; le nombre de terre est imposé pas plus (maos moins si il veut) et dans un genre de pile ou face un premier gars dout attaquer l'autre. La du coup sa ne sera pas la capa ni les terres qui jugerons de la force d'un seigneur maos de sa strategie et de sa compo (son organisation)
éorus
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 15:01

Oui, c'était ce que je voulais dire! Qunad j'ai parlé de prévenir les lurons c'était pas dans le but qu'on se combatte entre nous mais qu'on s'organise pour lancer des défis soit à d'autres guildes soit à des joueurs indépendants. J'ai encore de la terre libre pour faire monter un peu les joueurs et on pourrait se faire comme tu dis des joutes dans les 100k pour commencer.
Juiffon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 15:12

Arf moi je suis gelé et je n'ai pas de terres libres mais bon je suis sur que lorsque je vais me degeler apres mon bac de français certains se feront un plaisir de me pouttrer et la j'aurais de la terre libre pale
Hwesta
Habitué

Participation RP : 4

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 19:16

éorus a écrit:
Oui, c'était ce que je voulais dire! Qunad j'ai parlé de prévenir les lurons c'était pas dans le but qu'on se combatte entre nous mais qu'on s'organise pour lancer des défis soit à d'autres guildes soit à des joueurs indépendants. J'ai encore de la terre libre pour faire monter un peu les joueurs et on pourrait se faire comme tu dis des joutes dans les 100k pour commencer.

J'y participerai bien à ces duels, même si c'est trop tôt pour dire ça. ^^

Et Juiffon mon but était de détruire ta défense, mais vu que tu avais mis un plouk devant ton armée, j'ai donc décidé d'attaquer deux autres fois pour te punir un peu. Mais bon je t'en veux pas Very Happy
Juiffon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 19:20

Mais non c'est de bonne guerre; n'empeche le one def s'était pas voulu Rolling Eyes et puis de toute façon si je monte c'est bien pour me faire poutrer un jour ou l'autre... D'ailleurs cette fois ci c'est pas toi qui est revenu deux jours plus tard m'ouvrir?
Hwesta
Habitué

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 19:26

c'est parce que tu étais resté en haute terre. Il y aurait eu plus de challenge si t'aurais mieux organisé ta défense. Si la majorité des joueurs feraient comme toi, ça serait bien aussi. (mais une bonne défense Very Happy)

mais faut avouer que j'étais plus haut que toi Embarassed
Juiffon
Grand orateur

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 19:34

Bah ouais avec 200grygey de plus que moi mais aussi une 100 de fusilliers de plus c'est sur sa passe sans problemes^^ en même temps j'avais gardé mes 675 plouks donc sa explique un peu l'truc m'enfin c'est du passé... Je te dis à la prochaine bataille Razz
Hwesta
Habitué

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 19:44

What a Face à la prochaine.
Sérieusement ça serait bien que qu'une bonne partie des joueurs d'Agué' montent. Rolling Eyes Il y aurait bien plus d'action, et de stress!
Asuke
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Départ...   Mar 23 Juin - 20:48

héhé c'est une chose à faire oui
Shinji
Habitué

MessageSujet: Re: Départ...   Ven 26 Juin - 3:36

Bon moi qui suit hors-jeu ca me fais ni chaud, ni froid que tu arrète le jeu (n'en déplaise à certains). Par contre quand tu dis que tu ne quitte pas le fofo et le graph' ben j'éspère bien que tu dis vrais, parceque sinon ça risque de nous faire un grand vide... Sad

Non mais c'est vrais, comme dis Elhandil qui nous fera de belles bans et de supers tutos hein?
Alors on compte sur toi pour passer de temps à autres, et d'içi la bon Irl à toi. Smile
Sachira
Ecrivain

MessageSujet: Re: Départ...   Ven 26 Juin - 14:03

Oui je passe de temps en temps Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ...   

Départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut