AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Abus d'autorité.... encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain

Participation RP : 16

MessageSujet: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 19:19

Le Mercredi 29 Avril 2009 à 14:19:50
Malenie vous a écrit :

Dame,

Je me permets de vous envoyer ce messager pour vous faire parvenir l'ensemble des messages que j'ai supprimé et les raisons.

Le 2009-04-28 à 18:40:13 Ayrwen
pk certains poste on été enlevé??? Sans prévenir n'y rien? alors qu'il n'y avait que l'humiliation de mortifer? SmileSmile

Abréviation de pourquoi, têtes volantes, et un post qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

ok, mais stop edit alors!! lol

Edit, n'est pas rp de même que lol. Enfin ce message n'a rien avoir avec le sujet.

J'ai cru comprendre qu'il y en avait eu d'autres mais ce n'est pas moi.

Je vous rappelle que les têtes volantes, que lol, mdr, ptdr et tous les dérivées, que les abréviations style sms sont interdites.
N'oublions pas que la Gazette est régie par les règles de la dame Herpé.

En vous souhaitant une bonne journée.

Malenie

Bon, pour résumer l'affaire, mortifer et moi meme avions eu un échange de propos concernant l'article, suite à cet échange de propos j'ai vu certains de mes message supprimer....( je fus hors de moi) car ces messages étaient totalement en bonne édue forme. Pas de language sms ou d'abréviation, que du rp et ' clash ' sur le sujet..
Donc, je suis intervenus en postant le message qui me fut reprocher par dame Malenie.. Il faut également savoir que j'ai recut un message me disant: " stop sms aywen! lol " j'ai donc répondus sur le même ton: "ok, mais stop edit alors!! lol "

Je tiens à faire remarquer: 1) l'intervention de la dame MAlenie est judicieuse et bien faite... les messages qu'elle à suprimé sont tout à fait suprimable.
MAIS Ou sont partis les autres messages? cela rend le file conducteur de la conversation chamboulé, mon opignion transformer mais surtout ma liberté de parole et d'opignion bafoué.

Certes ce sont des jolis droits resortit, j'en convient. Mais encore une fois, il y à eu un abus de pouvoir et c'est pas la première fois...( c'est même une honte de faire ce genre de chose quand on est staff)
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur

Participation RP : 44

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 19:28

J'avoue que je ne comprends pas ce besoin d'explication publique, pourquoi ne pas demander directement par mp à malénie qui avait du suivre l'affaire et elle nous l'aurait fait remonter pour qu'on puisse ne juger.
Mais bon, je veux bien répondre au sujet mais j'avoue ne pas vraiment comprendre, les messages supprimés étaient dans qu'elle partie? Sur le forum ou sur le jeu? Il est difficile de dire que tu as raison ou tord ne connaissant pas les message "rp" supprimé d'après tes dire.

Maintenant, j'aimerai qu'on arrete de toujours crier à l'abus de pouvoir et de tout simplement demander le pouquoi, la raison de l'acte et ensuite, suivant la réponse on donne son opinion.

Bref, je donnerai mon opinion et répondrait à ce sujet une fois que j'aurais toutes les cartes en main.
Uramir
Ecrivain

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 19:30

Je trouve que c'est tout le contraire d'un abus. Dame Malenie essaye juste de faire respecter quelques règles simples. Si elle n'avait pas prévenu, à la limite, j'aurais compris ta réaction mais là ...
Voir le profil de l'utilisateur http://aridias.fr.nf/
Shaoran
Légende

Participation RP : 95

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 19:40

C'est dans la partie "commentaire gazette".

Je sais qu'elle a supprimé des messages mais je sais pas lesquels, à part ceux cités en haut.
Voir le profil de l'utilisateur http://kodraf.web-rpg.org/
Uramir
Ecrivain

Participation RP : 25

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 19:48

Exequatur, je suis d'accord dans certaines choses que tu dis. Mais certains joueurs commencent à m'énerver.
Il faut toujours qu'ils critiquent. À la place d'aider ...
Voir le profil de l'utilisateur http://aridias.fr.nf/
Ayrwen
Ecrivain

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 19:59

Uramir a écrit:
Je trouve que c'est tout le contraire d'un abus. Dame Malenie essaye juste de faire respecter quelques règles simples. Si elle n'avait pas prévenu, à la limite, j'aurais compris ta réaction mais là ...

je suis l 'illétré de service mais je suis pas le seul on dirait lol!
J'ai dit que l'intervention de la dame malenie était CORRECTE , elle à fait sont djob, rien à reprocher à elle, mais les autres messages ne devaient pas etre éffacé.

Pourquoi une intervention public?? parce que je trouve que ce genre de comportement doit etre punis. Il n'y a aucun mérite à abusé de son pouvoir. Deplus cela déforme mes propos.

Mais je supose que vous aimez tous que vos propos soient déformé et que donc votre message l'est aussi par la meme occation?
éorus
Grand orateur

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:09

Et le dire en publique va changer quoi, tu auras juste plus de gens qui viendront dire :"oui tu as raison" ou "non tu as tord". Si tu envoies un mp, nous on en discute avec les interressés et on te répond en expliquant la raison de la modération s'il y avait lieu et les excuses si la modération avait tord.
Vous savez qu'on est sur un jeu, là pour s'amuser! Cela me fait beaucoup rire quand vous dites qu'il faut punir la personne, vous voulez que l'on fasse quoi? qu'on le flagèle?
Il n'y a pas 36 solutions, si un modérateur fait une erreur, on peut lui retirer des batisses s'il est sur le jeu mais dans ce cas on fait pareil pour les joueurs à chaque fois qu'ils vont enfreindre une regle du forum (il ne va plus rester beaucoup de batisses à la fin), on peut directement le virer mais alors dans ce cas il ne resterait plus un seul modérateur sur le jeu, ou alors on en discute entre nous, on explique au modérateur où il a fait une erreur et on en reste là et si les erreurs s'accumulent, le joueur est alors remercié pour son travail et retiré du staff.
Vous comprendrez bien que seul la dernière solution est faisable et que donc venir raler sur un sujet comme cela sans etre passé par les mps n'a seulement pour but que de lancer des polémiques inutiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:14

Et voila !
On a supprimé mon message ! C'est-y pas beau hein ?

Je prend à témoin les utilisateurs présent !
Smile

Edit éorus : Je précise avant tout que ce n'est pas moi qui ait effacé ton message mais sache que maintenant, ton comportement hrp puéril et insultant ne correspond pas à ce forum et tant que tu auras ce comportement, tu en seras banni, c'est à dire que tous tes messages seront effacés. Apprend à respecter les regles et à rester poli et tes messages resteront comme ceux des autres joueurs.

Nan mais tu te prends pour qui de dire ça ? Vous croyez que c'est en supprimant mes messages que vous allez me faire taire ? Vous êtes complètement paumés mes pauvres, à part me donner raison vous ne faites strictement rien...

Dernière édition par Exequatur le Jeu 30 Avr - 20:25, édité 1 fois
Ayrwen
Ecrivain

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:22

Exequatur a écrit:
Et voila !
On a supprimé mon message ! C'est-y pas beau hein ?

Je prend à témoin les utilisateurs présent !
Smile

tu vois, t'apprend vite....

A Eorus

le fait de le signaler au public permet de prévenir les autres que ca m'est arrivé, non pas pour qu'on vienne me dire...t'as raisond ou tu as tord!

mais que si jamais cela arrive à d'autre personne, qu'ils sachent qu'ils ne sont pas les seul, et qu'ils viennent également dire le problème qui dans ce cas se propagerait.

Mais je note ta remarque qui reste cependante interessante, et je vais peut etre suivre ton conseil Wink
Elmurion
Habitué

Participation RP : 15

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:36

Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui sont censurés, tu dois en avoir le monopole Rolling Eyes
Elmurion
Habitué

Participation RP : 15

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:40

C'était peut-être vulgaire ?

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:43

Sacré Menelik. Tu as franchi la limite il y a bien longtemps et maintenant Flow nous a autorisé à supprimer tes messages.. disons que ça couronne ta carrière par rapport aux mots gentils que tu décernes depuis bien longtemps aux membres du staff.

Perso je n'ai rien supprimé à personne donc je vais sans doute fermer bientôt en attendant d'avoir des éclaircissements sur le sujet initial.
Vous pouvez toujours m'envoyer des mp si vous le souhaitez
éorus
Grand orateur

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:55

Bon alors soyons clair, petit merdeux est une insulte, comme sale gosse donc tes propos étaient déplacés. Ensuite, tu as dépassé les bornes en insultant et faisant du spam donc tu es maintenant déclaré comme banni.
En jouant à ce jeu et en vous inscrivant sur ce forum vous vous engagez à respecter les regles des administrateurs, donc il n'y a plus matière à débat, tu n'es plus le bienvenu menelik et tous tes messages seront maintenant retirés du forum. Si tu décides de changer de manière de faire, on verra pour revenir sur cette décision mais pour le moment, le staff en a marre d'etre insulté à longueur de temps.
Je tiens à signaler aux joueurx que bon nombre de membres du staff ont reçu des insultes du genre "petit merdeux" (et là c'est le plus soft) et que le staff en a marre.

Bref, tous tes messages hrp seront maintenant systématiquement retiré, nous laissons une chance au rp car c'est pour le moment le seul endroit ou tu respectes un minimum les reglès.

Légende

Participation RP : 9

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   Jeu 30 Avr - 20:57

Flow a été clair avec toi ici
Donc ne t'étonne pas, ça fait suffisamment de temps que la gentillesse était de mise..

Je ne supprime des messages que très rarement, mais certains suivent à la lettre la consigne de Flow, je ne les blâmerai pas.

Bon voilà je ferme en attendant d'avoir + d'info pour Ayrwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abus d'autorité.... encore?   

Abus d'autorité.... encore?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1