AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indésirable
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs   Sam 18 Avr - 17:00





Introduction



Le Prince démoniaque Balzropht a ordonné à l'archimage déchu Ygdrazzil d'anéantir tous les royaumes d'Aguératon afin de prouver sa valeur et de mériter une place à sa cour. Menées par une soif de destruction sans limite, les armées du chaos ravagent aussi bien l'île que le continent. Saurez-vous faire preuve de suffisamment de courage, d'organisation et de stratégie pour repousser les envahisseurs ? Le destin de ces terres repose entre vos mains !



Personnages



Ygdrazzil : Ancien Archimage de Kilhis, perverti dans sa quête de puissance par Balzropht, prince infernal, qui lui a donné, pour qu'il fasse ses preuves, l'ordre de détruire Aguératon.
Spoiler:
 


Balzropht : Le prince infernal qui a envoyé Ygdrazzil et ses armées en Aguératon, et qui n'interviendra pas personnellement dans l'histoire.

Spoiler:
 


Horreurs : Armée d'Ygdrazzil.

Spoiler:
 


Horde du Chaos : Armée d'Ygdrazzil.

Spoiler:
 





Dernière édition par Mortifer le Mer 22 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indésirable
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs   Mer 22 Avr - 22:24





Programme



Acte I : L'éveil

Après avoir accompli les derniers préparatifs, Ygdrazzil reprend contact une dernière fois avec Blazropht qui envoie sa terrifiante armée à Ombreska pour lui permettre d'envahir Aguératon. Tandis que de puissantes forces démoniaques parties des Terres Inconnues progressent dans la partie Est du continent en direction de la capitale, elles sont repérées par des guetteurs de la ville de Noma qui envoie alors un messager au général Klaedr afin de mettre la garde en alerte générale. Après que le général Klaedr a convoqué le Conseil Hastratial afin de négocier l'intervention des armées du Doux, un émissaire du colonel Elhandil exhorte les seigneurs insulaires à prendre les armes pour repousser une éventuelle attaque sur l'île, attaque qui se profile effectivement à l'horizon.

Chapitre 1 : Le Crépuscule arrive - Chapitre 2 : Alerte Rouge ! - Chapitre 3 : La Mort approche - Chapitre 4 : Réunion Extraordinaire - Chapitre 5 : Une mobilisation - Chapitre 6 : Une mer de sang

Spoiler:
 


Acte II : Confrontation

Chapitre 1 : Un fleuve de sang et de larmes - Chapitre 2 : Une réunion insulaire - Chapitre 3 : La vague rouge - Chapitre 4 : La vague noire - Chapitre 5 : La vague bleue - Chapitre 6 : Agmen Popularis

Spoiler:
 





Dernière édition par Mortifer le Mar 5 Mai - 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indésirable
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs   Sam 25 Avr - 9:00





Résumé



Continent

A venir.


Île

Le Sieur Oscorote mandaté par Ehlandil est venu mettre les insulaires en garde contre l’attaque imminente de l’île par des hordes de sauvages.
Thorvald s’est engagé à défendre l’île, probablement aidé par les Gardiens.
Dame Finarfin est venue annoncer qu’elle prend le commandement des troupes du Sieur Shaoran retenu sur le continent.
Erandil s’est engagé à défendre l’indépendance de l’île critiquant au passage le Doux et son autorité, en bon Pingouin qu’il est. Il sera peut-être aidé par d’autres Pingouins.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indésirable
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1121
Participation RP : 15
Inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs   Sam 25 Avr - 17:15





La Bataille d'Ûrhalis



Alerté par de nombreuses rumeurs faisant état de la venue d’une horde chaotique, le seigneur Narius vint se positionner à l’ouest du fleuve Ûrhalis, sur les rives du passage le plus facilement empruntable et chevauché par un ancien et large pont, passage obligatoire pour atteindre la capitale.

Deux jours plus tard, les armées du général Klaedr, accompagnées de celles des capitaines Shaoran, Odrouk et Alquair, parvinrent au fleuve. Et, à la tombée de la nuit, le camp fut monté sur les collines dominant le cours d’eau tandis que les troupes du capitaine Sharoan se rendirent dans une forêt située en amont du fleuve, sur la même rive, et que celles des deux autre capitaines, Odrouk et Alquair, prirent place sur les bords immédiats du gué.

Arrivées du sud-est, les troupes démoniaques stationnèrent sur le coté est de la berge et envoyèrent leurs éclaireurs en reconnaissance.

Le sieur Aantley, seul et sans armes, vint à la rencontre de Shaoran et lui offrit son aide.

Les armées du seigneur Melenas joignirent leurs forces à celles du capitaine Odrouk.

Une centaine de gnomes soumis au seigneur Edailnes vinrent proposer leur aide technologique au général Klaedr.

Les éclaireurs du seigneur Narius ayant repéré les troupes adverses, celui-ci entama une marche en direction du fleuve et proposa aux forces aguératonienes de se fédérer sous son commandement.

Les troupes de la dame Edonia, en route pour le front, rencontrèrent l’un des capitaine du sieur Narius qui tenta des les dissuader de poursuivre leur route. Celle-ci refusa et se rendit sur le champ de bataille à venir.

Hauts dans le ciel, les cauchemars espionnaient pour le compte de leur armée chaotique.

Le général refusa la proposition de Narius mais accepta l’aide des gnomes en leur laissant le libre choix de leurs actions. Ensuite, il ordonna à ses deux capitaines de mettre leurs troupes en état d’alerte et de se préparer au conflit sans pour autant pénétrer les flots pour enfin se rendre lui même dans le sud, à l'opposée du capitaine Shaoran.

Le sieur Aantley invoqua son épée.

Début des combats------------------------------

Trop vite pour permettre une réaction adverse, les troupes du chaos surgirent en une fois. Et, tandis que la masse grouillante traversait le fleuve par les eaux, les paladins noirs usèrent de deux ponts-levis pour traverser le gué en deux groupes de dix milles hommes, le reste des troupes demeurant sur la rive est.

Le jeune Archangel rejoignit alors le capitaine Shaoran et lui proposa son aide.

Dès le début de la traversée du fleuve par l’armée ennemie, le seigneur Narius ordonna d’ouvrir le feu sur elle, en fauchant un bon nombre de créatures. Plus près du fleuve, les troupes de Melenas encaissèrent le choc de la première vague et opérèrent une courte retraite.

Un messager du capitaine Shaoran parvint aux gnomes, ayant envoyé de nombreux messages pour proposer leur aide à qui le désirait, et leur demande de créer une passerelle pour ses troupes. Les gnomes acceptèrent et s’attelèrent à la tâche.

Aux abords du combat principal, les paladins finirent de traverser le fleuve et entreprirent d’encercler les troupes humaines.

Apeurés par les cris, les odeurs et les sons, dirigés par leurs propriétaires, les troupeaux bovins alentour chargent une partie des paladins, forçant un arrêt temporaire de leurs assauts.

Ce répit fut mis à profit par les troupes réunies par La ligue Populaire pour attaquer. La Ligue envoya un message à tous les alliés présents, leur annonçant la dérive de plusieurs cours d’eau mineurs vers le fleuve modéré par un barrage en amont, et la destruction prochaine de ce dernier.

La dame Edonia, après une période d’hésitation, se décida à entrer dans la mêlée.

Posté en retrait, Shaoran, attendant le son du cor, fut rejoint par un émissaire de la Ligue le pressant de débuter sa traversée.

Les troupes du seigneur Narius reculaient progressivement afin de se mettre à l’abri de la crue à venir. Soudainement, Narius ordonna la charge, brève et meurtrière, puis fait passer l’ordre de repli.

Les mages de Kalys pénétrèrent une forêt proche de celle où se tenait le capitaine Shaoran, mais de l’autre coté du fleuve. Après qu'ils eurent effectué leurs incantations, une cinquantaine de créatures apparurent au milieu des flots, attaquant tout être à leur portée et coupant toute forme de repli aux créatures ayant déjà traversé le fleuve.

La horde envoya sur les créatures magiques ses crochorreurs afin d’accaparer leur attention. Sur la berge occidentale, les hommes reculaient sous l'assaut continu des forces du chaos. Les soldats de la garde commandés par les capitaines Alquaïr Vlidémïr et Odrouk, nombreux et frais, prirent alors la relève des guerriers de Narius.

Les paladins noirs restant, aux prisse avec les troupes de la ligue populaire, arrivèrent tout de même a faire une percée et se dirigèrent vers les troupes de Narius et de Melenas.

A ce moment, connaissant la crue imminente, le capitaine Shaoran décida de se presser et traversa le fleuve grâce à la plateforme gnomique.

C’est à ce moment que les eaux déboulèrent--------------------------------------------------------

La puissante déferlante envahit le champ de bataille, emportant avec elle grouilleux, terreurs rampantes, hurles-spasmes, monstres tentaculaires et crochorreurs. En tout, plusieurs dizaines de milliers de créatures ténébreuses.

Le sieur Shaoran avança plus profondément dans les terres et se rapprocha du gros des troupes ennemies restées sur la rive est.

Au même moment, les troupes du général Klaedr, positionnées au sud est du fleuve, chargèrent les troupes ennemies. Le cor tonna trois fois.

A ce signal, Shaoran et ses alliés se lancèrent dans la bataille, prenant le flanc nord de la horde tandis que les mages de Kalys marchèrent vers lui pour apporter leur soutien.

Les gnomes, abandonnés à eux-mêmes, préparèrent un piège, destiné à une partie des paladins noirs, entre leur position et celle de Melenas, coupant la possibilité de mêler les deux fronts ou de retraverser le fleuve.

Poussés à bout, les soldats de la Ligue Populaire quittèrent le champ de bataille.

Les troupes de Narius, après avoir profité de la crue, prirent une position défensive.

Aantley, attiré par l’odeur du sang, fusionna avec son épée tandis que son armée arrivait enfin sur le front est.

La cavalerie d’Edonia chargea une partie des paladins noirs.

Pris sous quatre feux, les paladins se séparèrent en différents groupes. Un contre Melenas, un contre Narius, un contre Edonia et un face à la garde restée a l’ouest du fleuve.

Les exterminateurs se lancèrent contre les troupes de Shaoran et de ses alliés.

Jyugdall se dressa face au seigneur Aanltey de Tony.

Les cauchemars entamèrent un combat aérien avec les griffons.

Le capitaine Shaoran répondit à la provocation des exterminateurs en envoya l’intégralité de ses forces dans le conflit. Puis, partant à la suite de ses hommes, il usa de ses pouvoirs pour créer des percées dans la masse adverse.

Les mages de Kalys, encouragés par la déferlante de pouvoir du capitaine, envoyèrent toute leur force dans la bataille, envoyant de nombreux traits de lumières détruisant les ennemis et ouvrant la terre en divers endroits d’où sortirent de noirâtres serpents géants.

Chargeant les gnomes, un groupe de paladins noirs fut décimé en même temps que le tiers des gnomes.

Un combat débuta entre Aantley et Jyugdall et, mené par Jan, chevalier d’Aantley, les mille combattants de Tonandra déferlèrent dans le conflit.

Venue de loin, Andromède, juchée sur un griffon, atteignit le champ de bataille. Apercevant les créatures volantes, elle prit la direction du conflit aérien.

Le duel entre Aantley et Jyugdall continuait.

Venu de l’ouest, Deimos entra en scène. Apercevant les aguératoniens aux prises avec les paladins, il ordonna à ses hommes de charger et se trouva pris dans la mêlée.

Ayant reçu un appel à l’aide, la dame Asrya hésita à intervenir, observant le conflit des hauteurs proches. Doute de courte durée. Elle se jeta dans la bataille et envoya une partie de ses hommes au secours des gnomes.

Profitant de l’aide providentielle apportée par Andromède, le capitaine Shaoran décida de charger à nouveau ses griffon de bombarder de pierres les troupes adverses. Ensuite, il créa une plateforme d’air solide afin de protéger ses hommes du sol encore sous les effets de la magie kalysienne.

Autour de Deimos, une formation défensive fut appliquée dans l’attente du renfort s’annonçant.

Archangel rejoignit Aantley dans son duel.

Les hommes sous le commandement de Jan persistaient et regagnèrent de l’entrain à l’annonce de l’arrivée des troupes d’Archangel.

Le duel prit une étrange tournure quand Aantley fut fait prisonnier d’une tornade magique.

Profitant de son élément, Shaoran tenta de libérer son ami et immobilisa le monstre.

Dans un dernier coup d’éclat, Archangel transperça la jambe de Jyugdall avant de sombrer dans un évanouissement de courte durée.

Rejoints par des mages d’Asrya, les gnomes entamèrent la construction d’un nouveau pont. Les mages, eux, défendaient et attaquaient, semant le désordre dans les rangs des paladins en prenant le contrôle de trente d’entre eux.

Les troupes de Deimos passèrent de la défense à l’attaque.

Plus loin à l’ouest, les troupes d’Asrya atteignirent enfin la zone de combat et les armes se mettent à trancher.

Aantley étant toujours coincé dans la tornade magique malgré les efforts de Shaoran, Androméde se porta à son secours, non sans pester contre la folie de celui-ci.

Des deux côtés du fleuve, le combat s'équilibrait. Gênés par l'arrivée de plusieurs renforts Aguératonniens, les paladins noirs perdaient peu à peu leur avantage et devaient lutter sur plusieurs fronts. Après avoir éliminé les trente cavaliers devenus fous, ils se lancèrent dans une ultime charge frontale contre les différentes forces de la garde et d'Asrya, Edonia, Melenas et Narius. En revanche, les exterminateurs, subjugués par le talent de leur chef, récupéraient progressivement le terrain perdu malgré les assauts aériens des griffons.

Malgré l’épée fichée dans sa jambe, le démon se téléporta devant Shaoran et l’immobilisa. Androméde parvint à sortir Aantley du piège magique et stoppa par là même le flux d’air.

A cet instant, profitant du nombre important de morts, Jyugdall débuta l’invocation de sa garde personnelle.

Le démon en Shaoran prit cet instant à parti pour s’éveiller et libérer son corps des mains de pierres qui l’immobilisaient.

Autour des serpents de magie, les troupes adverses étaient décimées, et la perte de quelques-uns d’entre eux ne changeait rien à leur ardeur.

Hirad, mage principal de Kalys monta sur un immense corbeau. Récitant une litanie de paroles incompréhensible, il lança sur les créatures une nuée de corbeaux déchaînés. Il tenta ensuite de pénétrer l’esprit de Jyugdall afin de le faire flancher.

Ce dernier se lançe dans une démonstration de pouvoir et se sépara en trois entités.

Du coté est, les gnomes finirent la construction du pont et installèrent différents pièges à l’intenton des paladins noirs qui tenteraient de passer. Ceci fait, les mages d’Asrya usèrent de pouvoirs nécromants pour faire se déplacer une centaine de corps sans vie.

Odrouk fut alerté de la venue d’une autre armée bien plus puissante que la précédente. Il décida dans un premier temps d’appeler ses troupes d’élite.

Aantley, ayant décelé la faiblesse du démon tenta d’extirper l’épée du sol mais se fit transpercer par un sabre lancé par Jyugdall. Dans un dernier souffle, il indiqua à Archangel le point faible du démon.

Jan, apercevant l’état de son seigneur, fit battre en retraite afin de lui porter secours.

Ensuite…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la quête officielle des Horreurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» -> récapitulatif des personnages : élèves
» [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event
» Liste officielle des choix au repêchage 2015-2016
» [Archive 2009] [Non officielle] Provins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Quêtes :: Quêtes en cours-
Sauter vers: