AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -~=@ Sachira le Mage @=~-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachira
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 312
Participation RP : 0
Inscription : 06/01/2009

MessageSujet: -~=@ Sachira le Mage @=~-   Sam 14 Fév - 11:25

Sur des terres lointaines appelées Aguératon, il existait un petit royaume qui s'appellait « Nefrakt ».
Dans ce royaume vivait un jeune seigneur nommé « Dieuhelios ». Il apprit depuis tout jeune, avec son père, l'art de maîtriser la magie. Une magie qui pouvait soigner et combattre ou une magie que l'on appelait « Magie Noire ». Mais ce n'était pas au jeune seigneur de choisir la magie qu’il voulait utiliser; c'était la magie qui choisissait son utilisateur. S’il avait le coeur pur, alors la magie blanche deviendrait son arme, et si au contraire son coeur était malsain, alors la magie noire prendrait possession de son corps pour en faire une arme. Cela dit Dieuhelios avait le coeur pur, il était si gentil avec tout le monde, prêt à aider quiconque. Durant quelques années auprès de son père, il s'entraina à manipuler cette magie pour pouvoir défendre ses proches, ainsi que le royaume de son père. Tout son temps libre, il le passait à s'entrainer avec ses amis. Après un entrainement qui dura dix ans, il était fin prêt à combattre aux côtés de son père.

Les guerres menées sur les terres d'Aguératon prenaient de plus en plus d'ampleur, ce n'était plus guerriers qui se faisaient tuer, mais femmes et enfants également. Dieuhelios ne pouvait pas accepter cela. Il se rendit seul au cœur de la bataille qui opposait plusieurs clans. Mais son entrainement ne suffisait pas pour pouvoir battre autant d'ennemis. Au cours du combat, il se blessa et faillit être tué. En se réveillant, il se trouvait dans une chambre.

On lui raconta qu'il faillit mourir, mais que son père, en y laissant la vie, le sauva. Dieuhelios était si triste d'avoir en quelque sorte causé la mort de père, il s'exila loin de son royaume. Durant cet période, il y eut la vague sombre, où toutes les terres furent dévastées.

Pendant son exil, sa réflexion lui permit de comprendre certaines choses qu'il n'avait pas pu comprendre auparavant. En l’occurrence, le maniement d'un nouveau sort qui lui sera très utile. Il changea son nom, car il voulait se faire une nouvelle réputation, son nouveau nom était « Sachira ». Il décida de revenir en son royaume, et de venger la mort de son père, en arrêtant le mal qui régnait. Sur le chemin du retour, il rencontra trois guerriers, c'était ses trois amis d'enfance avec qui il s'entrainait. Ils étaient devenus très forts, plus rapide qu'un coup d'épée donné verticalement. Ces trois guerriers devinrent dès lors, les meilleurs amis, et guerriers les plus fidèles du Seigneur Sachira.

De retour en son royaume, le seigneur reçu une missive du Seigneur Thorvald, membre fondateur du clan des Vikings, lui demandant de se rallier à la cause des Vikings. Une cause qui était dans les convictions de Sachira. Une autre missive lui a été remis de la part du seigneur Volgix, ami du seigneur Thorvald et Gardien d'Ásgård, lui expliquant les ambitions des Vikings. Sachira voulait se faire une nouvelle réputation, alors il décida d'accepter la requête. Il prit la route avec ses trois fidèles compagnons, s'en allant vers le repère des Vikings. Sa candidature fut acceptée, le seigneur Sachira était maintenant un membre de ce clan et devint un des Gardiens d'Ásgård. Il se faisait appeler maintenant, Sachira le Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-~=@ Sachira le Mage @=~-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: