AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un premier assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Spadassin Masqué
Apprenti


Nombre de messages : 3
Participation RP : 4
Inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Un premier assassinat   Dim 11 Jan - 19:30




Quand la nuit tombe, tous les chats sont gris… En est il de même avec les hommes ? Si cela est vrai, personne ne peut différencier un assassin d’un garde, telle est la mentalité de l’être masqué.

Le clair de lune ne parvenait pas à traverser l’épaisse couche nuageuse flottant dans le ciel, les ruelles du bourg n’étaient arpentées que par des ombres à la démarche chaloupée. La silhouette ne faisait qu’un avec le sombre décor de cette nuit glaciale, elle marchait d’un pas éthéré en rythme avec les nombreuses bourrasques de vent.
Là, ce fut dans une ruelle mal famée que commença son périple, le silence et l’obscurité formaient une parfaite harmonie. Le seul bémol était le déplaisant sifflement du vent parcourant la ville.
La silhouette fit couiner une ancienne porte de bois, les dents de l’assassin grincèrent puis, le silence redevint maître des lieux. Une marche silencieuse débuta dans le domaine de la future victime. Les pieds experts du spadassin n’engendrèrent aucun bruit, seul le souffle rauque et les quelques ronflements de la proie résonnaient dans cette calme chaumière. Le tueur s’approcha discrètement du cou mal rasé du rustre serf, d’un geste de main virtuose mainte fois répété il sortit sa dague et taillada la gorge du malheureux, qui mourut dans son sommeil…

Les mains ensanglantées, la silhouette s’éloigna dans la froidure des ténèbres, ténèbres composés d’un magnifique ciel étoilé… A l’intérieur de sa poche quelques piécettes d’or teintaient sous les soubresauts des longues foulées que l’être faisait, le fruit d’un travail réussi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un premier assassinat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: