AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chaos est Loin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Nébuleux
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 27
Participation RP : 0
Inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Le Chaos est Loin...   Jeu 8 Jan - 17:24

Une fois n'était pas coutume, la sombre silhouette du Nébuleux se détachait dans l'obscurité ambiante de la nuit... Marchant d'un pas leste, presque flottant comme s'il ne souciait guère de la gravité, son ombre tremblotant au rythme des vacillations des flammes des torches qui éclairaient l'accès à la Cour du Doux...

Il était tard mais le peuple était encore bien présent, car il avait sans doute de nombreuses affaires régler, pathétiques et grotesques occupations pour le Nébuleux... Comme à chaque fois, son arrivé fut l'origine de cris de surprise, et l'attention de tous les regards présents. Mais l'être des Etoiles ne s'en formalisait pas et continuait sa progression vers le but de son déplacement, la place centrale de la Cour qui servait de lieu d'oration, à la vue de tous...

Sans autre cérémonie, sans même se présenter, il prit parole, ses dires résonnant dans la salle immense, les têtes des badauds attroupés là, les cœurs des seigneurs :


"Aguératon, écoute moi, entend moi! Si je suis ici, c'est pour t'annoncer la venue de la guerre..."

A ces mots, il eu un léger rictus amusé... Effectivement, pour lui et ses fidèles, ce qui allait suivre avait plus l'air d'une mise en bouche, plutôt qu'une véritable guerre... Mais il fallait continuer à parler, le peuple était à l'attente :

"En effet, mes enfants ont trop longtemps toléré les agissements d'un Ordre malsain, qui rampe devant nous mais qui n'hésite pas à baver sur Avallon'Lümbe une fois ses fidèles partis... Je veux parler de ce semblant de guilde qu'est l'Ordre Chaotique, dont les membres massacrent Dame Herpé, dont les membres ne vivent que pour la Trahison et le Mensonge.
Malgré les efforts pour garantir la paix déployés par mes fils Sayole et Aëraël, le méprisable pseudo-chef SAD a décidé de prendre le chemin de la guerre..."


Les cris reprirent, de joie, de peur et d'indignation entremêlées alors que le Nébuleux toisait la populace de son regard :

"Toujours est-il que nous ne pouvons plus tolérer leurs piques, aussi insignifiantes soient-elles..."

L'être d'Obscurité commençait à prendre le chemin de la sortie :

"Ordre Chaotique, combat nous, soumet toi, mais prépare toi à la défaite, l'Avallon'Lümbe se lève..."

Puis le Nébuleux s'en fut dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAD
Habitué
avatar

Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Jeu 8 Jan - 17:52

j'étais en réunion, avec quelques généraux, les angles d'attaques venaient d'être revu quand!

chef , chef le nébuleux, j'étais la j'ai tout entendue , il dit nous faire la guerre, et se moque de nous.

Que dit tu ? le nébuleux !

l'envie de rire, une envie soudaine, mais je me retenu devant les généraux pour garder mon sérieux, très bien va dire à ses cloportes , misérables que j'ai toléré leurs existences bien trop lomgtemps sur ces terres et répète leurs ces mots :
"Oui, Avallon'Lümbe, telle était son nom"
"Oui, Avallon'Lümbe, tu va pourir pour l'Eternité..."


tout le monde éclatât de rire.

va!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kilima
Apprenti


Nombre de messages : 23
Participation RP : 0
Inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Jeu 8 Jan - 19:44

Après une journée bien trop harassante pour lui, le seigneur Kilima était entrain de se prélasser sur un des fauteuils de sa demeure quand quelqu'un frappa à sa porte.

"Qui ose me déranger ?!!!"
"Seigneur, je suis le messager de SAD ! cria une petite voix perçante. Avallon nous déclare la guerre !"


D'un bond il se leva et lui ouvrit la porte.

"Parle messager, lui dit-il."

Après quelques bonnes minutes d'explication, il se prépara à partir pour la cour du Doux.
C'est ainsi qu'il se retrouva là, au milieu de gueux et autres badauds venu écouter les dires des seigneurs des terres oubliées.
Toute la populace massée dans la cour parlait de l'intervention du Nébuleux, certains en bien, d'autres en mal.
Lui se tenait à l'écart de cet attroupement, essayant de capter quelques brèves de conversations pour se tenir informer des choses qu'il ignorait.
Une fois décidé, il prit la parole :


"Peuple d'Aguératon..."

Un silence de marbre se fit.

"Écoutez-moi... Le temps de la paix est fini... Une nouvelle ère est entrain de naître, celle du Chaos... La guilde d'Avallon Lümbe nous a trop longtemps méprisé pour que cela puisse durer... Et quand je dis nous, je comprends notre Ordre aussi bien que toi, Peuple d'Aguératon... Ils disent ne pas avoir peur de nous ? Alors pourquoi essayent-ils donc de monter d'autres guildes contre la notre ? Le temps de la diplomatie entre nos deux peuples est mort, espérons que nous arriverons à nous entendre sur le champ de bataille..."

Un léger sourire apparu sur ses lèvres. La foule, jusque là restée muette, se remit à parler, à se chuchoter tout bas, dans un brouhaha vrombissant.

"Silence !"

L'assemblée se tut aussitôt.

"Jour après jour, les injures qu'ils nous lancent ne font qu'augmenter la rage que notre armée utilisera contre la leur afin de la décimer,afin de piller leurs villes et d'anéantir leurs royaumes. Si l'un des leurs se trouve avec nous aujourd'hui, je ne peux que le conseiller de ne pas nous sous-estimer ou ils le regretteront."

Sans aucunes autres paroles et sans se retourner, il se dirigea vers la porte qui menait à la sortie et disparu dans la nuit d'Alérandir Daâh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Jeu 8 Jan - 20:03

Le Tavernier Ardent était venu en même temps que le Nébuleux. En tant que Chef de Guerre de l'Avallon, il se devait d'être présent... Deux gardes, de stature plus imposante que la sienne l'escortait. Non pas qu'il en eut besoin, mais depuis quelques temps, il passait le plus claire de son temps hors de son royaume. Ses deux gardes faisaient autant office d'homme à tout faire que de protecteur...

SaYoLe écouta avec attention le Nébuleux, toujours aussi intéressé par son langage. Il était évident que le seul à pouvoir rivaliser avec cette éloquence étaient Thanator et Aëraël... Lorsque le Nébuleux disparu dans le noir après son discours, SaYoLe soupira et adressa à l'un de ses gardes en balayant l'assemblée:

Regarde Thirit... Pas un seul seigneur... Que des petites frappes qui représentent leur maître... Aucune prise de parole... voilà ce qu'est le Chaos... Une guilde non officielle, qui parle beaucoup via le messager sans nom, mais qui est inexistante pour le reste... Espérons juste que je n'ai pas à diriger une guerre en très basse terre...

Puis soudain, un des membres de cette guilde s'avança. Le Tavernier lâcha de nouveau à son subordonné:

Au temps pour moi, je n'avais pas fait la différence sur leur habits...

Il écouta le discours tout en fumant son tabac, un léger sourire aux lèvres. Lorsque le discours se termina, SaYoLe se leva pour s'avancer légèrement.

Seigneur Kilima...
Je suis ici pour parler uniquement de conflit et non faire de long discours... je laisserai donc le choix à mes collègues de relever l'opposition entre les buts de votre guilde, et votre soit disant protection du peuple... Surtout aux vuues du ton que vous employez pour leur parler...

Votre chef qui n'est pas présent d'ailleurs nous à promit une mort rapide et facile. Nous annonçant même la couleur des fleurs qu'il déposera sur notre tombe... Le temps des négociations est finit... La guerre prend la place. Voyons maintenant si vous êtes à la hauteur de vos paroles, ou si, comme je le pense, nous allons effectuer une guerre en très basses terres...


Le Tavernir Ardent reprit place près de ses hommes, attendant une réponse de Kilima qui venait de fuir lâchement, ou d'un autre Chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAD
Habitué
avatar

Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Lun 9 Fév - 14:36

Des nouvelles s'ajoutant , des choses, des incidents, je décidais de partir voir Sayole, le chef des armées lui même. triste comme était mon habitude, blasé par une coruption noir, j'étais parti seul à pied...

Trois semaines de marche m'ont fait avancer pour aller voir Sayole. Le coeur brisé, je cherchais toujours le chaos, cette choses que je ne pouvais décrire qui envahissait mon être, je cherchais des réponses toujours sans les trouvers. Je devais promulger le chaos pour avoir mes réponses.
Me libérer je n'attendais que cela, les barreaux de ma cage devais se retirer quand le chaos m'aurait apprit la vérité.

T'elle était les songes qui m'ont portés, qui mon portés vers un futur flou et béliqueu, j'étais arrivé devant Sayole.


Bonjour , j'ai à vous parler. je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Lun 9 Fév - 21:56

Depuis que la guerre avait commencé, le rapport de force avait largement tournée a l’avantage de s Obscurs. Les raids des chaotiques s’étaient vite essoufflés et leurs assauts devinrent moins nombreux et moins organisée. Cette guerre n’avait malheureusement pas donnée lieux à de grands discours, privilégiant la force des armes.
Au lendemain d’un raid particulièrement agressif sur le présumé chef de guilde de l’Ordre Chaotique, SaYoLe avait reçut une missive adressé au dirigeant des armées. Désireux de relancer les débats, il donna le rendez-vous à la cour.
Sad se présenta face au Chef de Guerre de l’Avallon Lumbé en fin de journée. SaYoLe alluma un cigarette et posa un regard hautain sur le chef déchu.


Je vous écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAD
Habitué
avatar

Nombre de messages : 125
Participation RP : 0
Inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Mar 10 Fév - 12:25

Sayole fumait une cigarette, un marque que l'ont trouvais cher les nains, dans la mine situé au sud, très dur à trouver.

Puije vous enprumter une cigarette?

J'attendais sa réponse et en attendans j'en profitais pour lui parler.
Je viens vous voir aujourd'hui, car je tiens à m'escuser pour plusieur choses, d'une part et d'un autre part je voudrais vous dire quelques petites choses. Je tiens à m'escuser pour commencer à ce cher Griffon, j'aurais du le faire il y à déjà bien lomgtemps... Ensuite d'une part, je m'escuse d'avoir cautionné les propos très déplacer émis par galérinae.
Qui sont à la bases même du conflit d'ailleur. D'autres par j'ai peut être été, un peu présomptueux, et eu des parole bléssantes, néanmoins je suis toujrous resté corect et n'est jamais injurié, mais je m'en vois désolé d'avoir eu une attitude de la sorte.


J'étais la, je me décidais à parlé de la guerre.

Vous savez, la guerre est pour moi finit et je comfirme votre supériorité, et déclare votre victoire, vous avez été bien plus fort que nous.

Un peu triste, j'attendais ses plusieurs réponse...

Et , je shouaiterais après ses temps de guerres , désormais proliférer dans la paix. pensez vous une chose différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   Ven 13 Fév - 18:27

Après cette brève discutions, Sad avait été invité à l’ambassade de l’Avallon Lumbe afin de signer un pacte mettant fin aux hostilités. Malheureusement, ou Heureusement, suivant les points de vu, le dit Seigneur avait fait machine arrière au dernier moment. Après avoir rampé comme un chien battu via le Messager Sans Nom, il faisait le Paon. Un revirement qui s’expliquait pas ses dernières activités avec d’autre seigneur, activité basée sur la pratique de la sussions. Néanmoins, SaYoLe ne pouvait pas lancer le sujet sur cette fameuse activité car elle était partagée par d’autres guildes, parfois même officiel. Il ne voulait pas que ce débat se transforme en pugila ! Imaginez ces pitoyable orateurs postillonner la fameuse substance blanche dont ils sont tant adepte ?! Un carnage… C’est pourquoi, lorsqu’il se présenta pour prendre de nouveau la parole, ce fut en ces termes :

Seigneurs et Dames…
Je vous annonce la reprise immédiate des hostilités entre l’Ordre Chaotique comme ce regroupement ce fait appeler, ou contre l’Ordre de la Lune Noire comme ils comptent se faire appeler…

De nouveaux belligérant on fait leur apparition dans cette guerre. Je voudrai qu’ils me contactent rapidement afin d’officialiser leur entrées dans ce conflit et que leur mouvements de troupes entre en ligne de compte dans nos calcules.
Le seigneur Sad, pseudo dirigeant de ce regroupement vient de refuser la paix qu’il avait lui-même demandé. Ce sera donc un combat à mort… A moins qu’ils souhaitent de nouveau négocier la fin de hostilités, mais le prix à payer demain sera bien plus élevé que nous l’avions proposé hier…
Je vous souhaite bonne chance…


Alors qu’il avait fait demi-tour pour aller s’assoir, il fit de nouveau volt face et sortit un marchemin qu’il déposa sur une table au centre de la cours.

Ha j’oubliais !
Voici les statistiques actuelles de la guerre. Vous pouvez trouver ce même parchemin à l’entré de la cité des Obscurs. Il sera mit à jours aussi souvent que possible…


Il déposa le Parchemin et alla s’assoir. Espérant que les joutes verbales seront plus intéressante que jusqu’à présent…



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avallon Lumbe est en guerre contre L'Ordre Chaotique
depuis Mercredi 7 janvier 2009 à 12:00:00

Avallon Lumbe perdit dans cette guerre 2138 soldats, 18 bâtisses sur 89 batailles (44%)
L'Ordre Chaotique perdit dans cette guerre 6528 soldats, 200 bâtisses sur 132batailles (200%)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Chaos est Loin...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos est Loin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: