AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raison d'un depart 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scientist
Grand orateur

Participation RP : 5

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:05

Aldénor de Faëorn a écrit:
Ouais donc si on pouvait conclure, pour innisis qui n'arrive pas à lire 5 lignes (chiant pour lire un bouquin ça Neutral Neutral ) :

Arrêtez de penser avec votre b*** et réfléchissez.

Y compris les pingouins, ça leur servirait à comprendre pourquoi ils sont détestés. Ça fera dégonfler leurs chevilles et ça sera douloureux mais de temps en temps voir les choses en face ça remet les choses dans l'ordre Wink

Pourquoi aussitôt tu interviens de manière agressive ?
Je ne vois pas pourquoi tu sous-entends qu'on se la pète ?
Autant avec Hoseph on peut discuter sereinement, autant ce style d'intervention ne peut qu'envenimer les choses.
Mais tu es coutumier du fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain

Participation RP : 11

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:07

Scientist:

C'est peu etre pas juste mais c'est comme ca et ca semble logique non?
Prend l'exemple du tour de france, on soupconne Amstrong parce qu'il mettait une raclée a tous le monde et que c'etait le 1er, mais on sait tres bien qu'il y a des mecs qui finissent 200eme du tour et qui sont dopés aussi...

Erandil:

Peut etre pas sur ce topic mais j'ai le souvenir d'un de tes post ou tu argumentais de la meme facon ( va me dire que c'est son premier post sur le fofo lol, j'serais pas dans la merde!!! )
m'enfin sur ce coup la, j'accuse pas dans le vent, Seifer c'est bien blasonné Confrerie des enfers alors qu'il ete Avallon 5s avant...
D'ailleurs note que personne n'a dementi mes propos...

Re Scientist:

Encore une fois je m'en tape a un point dont tu n'as pas idée de la sanction, j'aimerais simplement qu'il y est une prise de conscience collective pour qu'on arrete de toujours chercher a tricher par n'importe quel moyen et a n'importe quelle echelle...
Aldénor de Faëorn
Légende

Participation RP : 1

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:10

Scientist a écrit:
Ouais donc si on pouvait conclure, pour innisis qui n'arrive pas à lire 5 lignes (chiant pour lire un bouquin ça Neutral Neutral ) :

Arrêtez de penser avec votre b*** et réfléchissez.

Y compris les pingouins, ça leur servirait à comprendre pourquoi ils sont détestés. Ça fera dégonfler leurs chevilles et ça sera douloureux mais de temps en temps voir les choses en face ça remet les choses dans l'ordre Wink

Pourquoi aussitôt tu interviens de manière agressive ?
Je ne vois pas pourquoi tu sous-entends qu'on se la pète ?
Autant avec Hoseph on peut discuter sereinement, autant ce style d'intervention ne peut qu'envenimer les choses.
Mais tu es coutumier du fait.

J'ai fais toute une intervention sérieuse Wink fallait la lire.

Là c'était pour personne mais pour faire ce genre de phrases lapidaires que beaucoup aiment bien clown plutôt réussie d'ailleurs What a Face puisqu'elle est énervante et ne sert à rien lol!

Mais les pingouins ne se la pètent pas... Ils jouent de leur réputation... C'est tout aussi désagréable mais je fais pareil santa

Nan sérieux, lis mon premier post, j'ai tout dit. Il faut le compléter de celui de Prom drunken
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:11

Hoseph a écrit:
Scientist:
Encore une fois je m'en tape a un point dont tu n'as pas idée de la sanction, j'aimerais simplement qu'il y est une prise de conscience collective pour qu'on arrete de toujours chercher a tricher par n'importe quel moyen et a n'importe quelle echelle...

... et tu as raison, mais c'est très utopique et certainement un combat perdu d'avance.
Scientist
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:16

J'ai fais toute une intervention sérieuse Wink fallait la lire.
Là c'était pour personne mais pour faire ce genre de phrases lapidaires que beaucoup aiment bien clown plutôt réussie d'ailleurs What a Face puisqu'elle est énervante et ne sert à rien lol!
Mais les pingouins ne se la pètent pas... Ils jouent de leur réputation... C'est tout aussi désagréable mais je fais pareil santa
Nan sérieux, lis mon premier post, j'ai tout dit. Il faut le compléter de celui de Prom drunken

Mais j'ai lu ton intervention.
Par contre la dernière au style "lapidaire" ne sert à rien à part mettre de l'huile sur le feu et amuser la galerie (et encore).
Enfin, inutile d'en dire plus ...
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:20

Scientist a écrit:
Hoseph a écrit:
Scientist:

... et tu as raison, mais c'est très utopique et certainement un combat perdu d'avance.

Je ne penses pas.
pour moi il n'y a que quelques fraudes qui pourrisent vraiment le jeu:

Boost des royaumes en batiments ou ressources via le panel de l'admin ( tiens voila 5000 bat en plus)
Refresh auto qui rend certains royaumes inattaquables

Apres le reste c'est chiant mais ca pourri pas plus que ca le jeu...
Le truc de Seifer blas/deblas c'est tout pourri et on s'en tape a vrai dire
La cogestion, c'est limite mais bon le mec qui cogere il a une vie aussi donc il est prenable...
L'histoire des terres, tous le monde pouvait le faire donc il y avait qu'a faire pareil...
Aldénor de Faëorn
Légende

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:24

Hoseph, tu peux pas dire que tu te fiches de la sanction... C'est la sanction qui fera que les magouilles s'arrêteront... Pas de sanction, tu va dire que rien n'est fait... Une petite sanction : les magouilles ont juste réduit d'intensité. Une sanction normale : risque de soupçons quand même. Une grosse sanction : le problème est résolu mais les pingouins ne sont pas contents...

Et si toi tu es pour la sanction normale, la réputation des pingouins est telle que beaucoup d'autres ne le seront pas...

Pour Scientist : Ça résume parfaitement la situation par contre Wink Si vous réfléchissiez plus avant de parler (pas que les pingouins) de tels débats ne verraient même pas le jour... C'est des réactions parfaitement analysables car purement humaines... Vous vous enflammez très vite et quand vous le faites vous ne pensez pas à ce que vous écrivez...

En deux posts la situation a été résumée et expliquée. Les pingouins sont coupables. De quoi ? D'avoir trop joué aux cons à une époque et de continuer à en jouer...

Pour le reste, j'aime les combats perdus d'avance donc si je peux aider Hoseph je le ferais volontiers What a Face What a Face
Seifer
Grand orateur

Participation RP : 55

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:30

Je démens pas le fait de m'avoir blasonné d'une guilde à l'autre, mais comme je l'ai dis, depuis que je joue j'ai toujours pu le faire ... et dieu sait combien de temps ça fait que je joue, alors pourquoi personne ne corrige ce bug ? Ils ont fait des amélios 50 fois plus difficiles a coder donc bon ...

Par contre qu'on soit bien d'accord car j'ai pas tout compris ... crois tu que le fait que je sois a 7M de terre (et je parle de maintenant) est du à l'utilisation de la faille ? Parce que cette faille n'existe plus depuis la fin de l'ancien agué ... donc qu'on soit bien d'accord, ma montée a 7M millions de terres sur cette version est uniquement du a différents poutrages et surtout à ceux d'allopasseurs et au ferraillages de pingouins. Rien d'autres ...
Voir le profil de l'utilisateur http://lespingus.free.fr
Aldénor de Faëorn
Légende

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:32

La faille existe encore What a Face

J'dis ça, j'dis rien What a Face La dîme devait s'appliquer sur les compte en MV aussi Rolling Eyes (pour les terres)
Seifer
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:37

La faille existe encore What a Face

J'dis ça, j'dis rien What a Face La dîme devait s'appliquer sur les compte en MV aussi Rolling Eyes (pour les terres)

ça prouve bien ta mauvaise foi ça ... je suis pas de ton avis, cette terre je l'ai gagné et je la garde ... je vois pas pourquoi je devrai la perdre avec la dîme. Debilité ? ou Jalousie de ta part ?

J'opterai pour la premiere solution !
Aldénor de Faëorn
Légende

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:38

Tu t'enflammes... Réfléchis plutôt que de parler avec ton "cerveau masculin" What a Face

J'ai parlé de la faille, pas de toi Wink Testé et approuvé par bibi si tu veux savoir Wink

Edit > Pour la dîme, il en a été décidé ainsi, tu as raté ton tour de parole Razz ça date maintenant clown
Seifer
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:40

T'es trop fort mon Aldé ...

Je te parlais pas de la faille ... car je m'en balance mais de la dîme sur les terres ! Wink Tu devrai apprendre à lire avant de parler !
Aldénor de Faëorn
Légende

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:41

J'ai répondu mon cher What a Face

Pas d'animosité s'il te plais, on sait que tu es sanguin, pas besoin de le prouver dans une discussion jusqu'à là calme et posée Wink
Seifer
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:55

J'ai répondu mon cher What a Face

Pas d'animosité s'il te plais, on sait que tu es sanguin, pas besoin de le prouver dans une discussion jusqu'à là calme et posée Wink

Où vois tu de l'animosité ? je suis on ne peux plus calme ... désolé de te décevoir ma belle ^^
Aëraël
Légende

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 13:58

Il y a réellement une dîme sur les terres libres qui devait s'appliquer...
Ainsi qu'une dime sur les royaumes gelés (même si pour le dernier point je ne suis pas sûr que ce soit encore décidé)
Aldénor de Faëorn
Légende

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:03

Des tournures de phrases de la sorte Wink

Si tu étais calme tu n'aurais pas besoin de provoquer... Surtout quand en face de toi on est sérieux, calme et posé... Oui j'ai légèrement changé en quelques mois clown mais il le faut bien de temps en temps...

Toujours est-il que la faille de terres existe encore et qu'une dîme sur les eras libres devrait être mise en place (d'après X-Max)

Cela ne change de toute façon rien à la situation des pingouins... Ils ont voulu une mauvaise image, il faut la traîner et pour l'améliorer il va falloir du boulot... Ils ont une nouvelle guilde, à eux d'en faire une guilde qui marche et qui n'augmente pas encore plus les soupçons... Il y a rarement de fumée sans feux donc il faut faire attention Smile Plus on est de fous, moins on en rit également. A 20 dans une guilde, difficile de savoir ce qu'il s'y passe. C'est déjà très compliqué à 6...

Bref, il y a des efforts à faire des deux côtés. Mais les apparences sont contre les pingouins... Et pour beaucoup de choses les apparences font foi. (qu'elles soient trompeuses ou non)
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:10

Pour ma part je suis d'avis de supprimer cette dime, simplement parce que c'est une production "saine".
Il en est de meme pour les terres vides...
C'est une strategie de jeu, tous le monde peu en faire autant, sans avoir recourt a des pratiques "illicites"...

Pour te repondre Seifer, la seule chose que j'ai souligné c'est le fait que tu te soit blas a 2 guildes sans respecter le delai, donc aucune accusation de ma part a l'egard de ton nombre de terre...

Mon unique reproche c'est d'avoir exploiter ce probleme de blason alors qu'une regle stipulant qu'il doit y avoir un delai de 3j entre chaque blasonnage etait en vigueur et que tu savais pertinemment que pour remedier a ce delai il y avait cette methode...voila tout...sinon rien a te reprocher.
Seifer
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:36

Soit Hospeh ...

Quant à Aldénor, à part juger les gens et pensez à leur place tu sais pas faire grand chose. Je vois pas pourquoi je parlerai avec toi, puisque quoi que je dise tu as raison et j'ai tord, et tu sais mieux que moi dans quel état d'esprit je suis ... donc bon je m'adresse à dieu en personne quand je te parle, je suis bien debile de penser que je peux te leurrer ! Qui mieux que toi peux savoir si je suis calme ou non Rolling Eyes
Hoseph
Ecrivain

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:39

Seifer a écrit:
Soit Hospeh ...

Quant à Aldénor, à part juger les gens et pensez à leur place tu sais pas faire grand chose. Je vois pas pourquoi je parlerai avec toi, puisque quoi que je dise tu as raison et j'ai tord, et tu sais mieux que moi dans quel état d'esprit je suis ... donc bon je m'adresse à dieu en personne quand je te parle, je suis bien debile de penser que je peux te leurrer ! Qui mieux que toi peux savoir si je suis calme ou non Rolling Eyes

le mieux c'est de ne pas repondre a la provocation car je penses que c'est le but des interventions de Aldenor dans ce topic...
Seifer
Grand orateur

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:42

C'est le but d'Aldénor dans bien des topics en fait Razz
Aldénor de Faëorn
Légende

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:55

Pas du tout Wink Je cherche des solutions Very Happy

Et je ne vois aucune provocation dans tout ce que j'ai dit...
Aëraël
Légende

Participation RP : 16

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 14:57

Bon les gens, ça commence à déraper Wink
Manos
Habitué

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 15:09

Sa part en règlement de compte là...

Soit on ferme, soit on part au rp... Mais que quelqu'un face quelque chose....

C'EST NOEL QUOI Crying or Very sad
Mandouli
Apprenti

Participation RP : 0

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 15:24

Seifer a écrit:
Oui les pingouins ont triché. Et uniquement sur le fin de la V1. Quel type de triche ? Multicompte.

Est ce que les pingouins trichent aujourd'hui ? Pas pour ma personne en tout cas !

Je ne retiendrais que ça du débat...

Et que les pingouins n'ont pas uniquement triché sur la V1... Mais le pire dans tous ces litiges, c'est qu'il est toujours si difficile de vous le faire dire... d'ailleurs, demi-chapeau bas pour ce coup ! What a Face Basketball
Elhandil
Grand orateur

Participation RP : 90

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   Mer 24 Déc - 15:29

Bon, soit vous continuez ce topic' sans dérapez, soit je ferme. A vous de voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raison d'un depart 3   

Raison d'un depart 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant