AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour du Sot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leSot
Ecrivain


Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 45

MessageSujet: Le retour du Sot   Ven 28 Nov - 21:13

Depuis de nombreux jours déjà, LeSot semblait avoir disparu et ses frasques avec lui. Une aubaine pour certains, une calamité pour d'autres, tant l'animation qu'il apportait en la taverne et dans les rues de la Capitale raisonnait de vie et de sa douce folie.

De nombreux crieurs, renseignés par quelques bardes avaient rapporté l'avoir aperçu escaladant les montagnes du Grand Nord, d'autres, comptant les arbres de la région de Gaäd Mur, quand aux derniers, ils hurlaient à qui voulait l'entendre l'avoir entendu philosopher sur la couleur des grains de sable des plages de la mer d'Os Surniland.

Cependant, certains signes, pour qui savait les décrypter laissaient à penser une planification de longue date de cette absence. En effet, son royaume laissé sans le moindre garde, il avait prit soin d'entreposer de nombreuses ressources à l'attention des éventuels coucous et autres pies qui auraient souhaités visiter sa demeure.

Un matin, alors que le soleil entamait une partie de cache cache avec les nuages, une fine brise chatouillant les dernières feuilles de bouleaux à l'allure imposante, le seigneur LeSot, monté sur son âne de compétition apparu le long de cette routé désolée, cabossée par de trop nombreux passages et les outrages du temps. Plus de trous que de pierraille rendait la progression difficile d'autant que les besaces attachées de chaque coté du bourricot semblaient bien pleines. L'on ne pouvait que s'interroger sur leur contenu et par conséquent sur les nouveaux exploits que ce dernier préparait.

Il était de retour, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour du Sot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: