AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prémices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lame
Apprenti


Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Prémices   Jeu 27 Nov - 22:13

Nous sommes quatre.

Les Oreilles nous ont fournit des informations précises qu’il convient d’utiliser de manière adéquate. La nuit est devenue dangereuse depuis que les Gardes ont imposé un couvre feu, aussi sommes nous tenus de nous faire discrets. Les égouts, réseaux souterrains tentaculaires, nous ont permis de nous rendre au plus prêt de notre objectif. C’est là qu’il nous faut attendre le signal de « l’homme du dessus » qui nous indiquera que la voie est libre. Nous formons une meute patiente au milieu d’un terrain putride et obscur, embourbée et néanmoins prête à bondir. S’entrouvre alors au dessus de nos têtes la plaque d’égout. Invasive, la chiche lumière de la Lune transgresse alors les ténèbres ambiantes. Organisés, nous enfilons nos cagoules et sortons sans nous bousculer.

Oh ! Douceur de l’air !

« L’homme du dessus » a déjà disparu. L’un d’entre nous remet la plaque bien en place et nous progressons alors rapidement vers la demeure de nos victimes. La serrure ne résistera même pas dix secondes à nos mains expertes. Nous nous engouffrons sans oublier de refermer la porte.

Oh ! Douleur du moment !

Ma dague traverse le cœur de la fillette en même temps que celles de mes compagnons rompent les chaires des autres membres de la famille. Nuls remords, nulle tristesse, nulle joie. Je suis un Boucher de la Lame. Au mur, notre signature :


La Lame frappe les ennemis du Doux.
Sont condamnés ceux qui trahissent.
Pardon.



Nous nous retrouvons de nouveau à attendre. La porte s’entrouvre, nous patientons encore quelques secondes et sortons sans plus de cérémonies. Nous avons eu le temps de visiter trois autres maisons pendant la nuit. Demain, les Murmures se chargeront d’en faire circuler la rumeur… Il est temps, pour nous, de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prémices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prémices printaniers
» L'automne est là...
» Mashima-en
» Les prémisses de la fièvre…
» Les prémices d'une collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: