AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

MessageSujet: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Sam 8 Nov - 21:23

Afin de garantir la survie de son etre et pour le bon fonctionnement de son plan, l'hastratrice avait besoin du sang d'un démon qui avait la propriété d'etre un puissant anesthésiant et serait parfait pour endormir ses proies.
Tout était pret, le sous-sol d'une demeure abandonnée,les marques incantatrices, trois sorciers noirs pour invoquer le démon et un seigneur capable d'y faire face.

Eolia n'était plus suffisamment en forme pour se battre contre un démon au vu de l'évolution de sa maladie. Certe, ce n'était qu'un démon mineur mais elle avait déjà du mal à se tenir debout par moment. Dame Eolia attendait donc que le seigneur attaché à l'éxecution du monstre arrive puisque l'emploi de plusieurs soldats aurait rendu la discretion de l'opération compromise.


Bon, vous trois, j'espère que vous etes pret, on commence des que notre dernier invité est là. Vous vous rappelez bien, vous l'invoquez bien au centre de la pièce et ensuite vous courez dans la pièce au fond et vous vous enfermez.

Oui maitresse.

Eolia mettait en place les derniers petits tuyaux servant à récupérer le sang qui coulera de la créature puis attendit impaciente de commencer la processus.


Dernière édition par éolia le Lun 17 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarin
Grand orateur


Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 108

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Dim 9 Nov - 3:37

Aprés avoir répondu à l'appel de dame éolia,le sir reviens s'approcha d'elle pour reçevoir les directives.

-Bonjour maîtresse. Je suis à votre disposition pour la quéte que vous envisagez de faire.Vous pouvez faire appel aux sorciers noirs pour invoquer la bête je suis prêt.

Sur ces mots Reviens n'avais plus qu'à attendre l'arrivé des sorciers pour qu'il commence son combat, peut-être son dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éorus
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Dim 9 Nov - 16:40

Enfin le dernier pion de cette étape venait d'arriver, il était temps, dame Eolia commençait à s'impatienter et une dame énervée, surtout celle-ci, n'était jamais bon.

Vous voilà enfin messire, nous allons donc pouvoir commencer. Rappelez vous bien, vous devez tuer la créature de manière à la vider de son sang. Faites comme vous voulez, blessez-là de manière multiple, arranger vous pour découper ses artères principales, surprennez moi, mais il me faut absolument récupérer le maximum de sang. Ah oui, il faudra vous arranger également pour que la créature reste au centre de la pièce afin que son précieu liquide coule dans les rigoles prévues à cet effet.

La créature en elle-meme n'était pas très puissante, mais les restrictions pour la tuer rendait les choses bien plus compliquées. Espérons que ce seigneur soit à la hauteur de sa tache.

Vous trois là, allez-y, faites ce pourquoi je vous paye!

Les trois sorcier commencèrent leurs incantations. Un étrange nuage noire apparu alors entre les trois hommes. Cette fumée épaisse commença doucement à prendre forme, cela commenca par les jambes. Deux jambes très muclées et courbées finie pas des sabots comme les pattes d'un bouc. La taille et le haut du corps apparu ensuite, un torse musclé et couvert d'un fourrure épaisse ainsi que des attributs bestiaux plutot impressionnant. Son dos était était surplombé d'une bosse d'ou suintait un liquide verdatre. Vint alors les bras disproportionnés, touchant par terre et particulièrement épais. Ils se finissaient de chaque coté par trois griffes affutées. Enfin la tete, symbolisée par un rangée de dents aiguisée, une peau flétrie et des cornes surplombant le tout.

Rooooooooooooooooooooooo

Le cri venait de retentir, la bete était maintenant totalement dans notre plan et le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarin
Grand orateur


Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 108

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Lun 10 Nov - 21:41

Reviens était la, devant le spectacle qui s'offrait à lui, il vut la bête ce former devant lui, sa taille était impressionante.Un seul coup reçu de cette bête pouvait lui êter fatal.
Il attendais désormais l'ordre de sa maitresse pour commencer l'assaut.


-Toi la, tu peux commencer et ne me déçoit pas.

-Je ferais tout pour ne pas vous déçevoir.

Reviens sortit son glaive qu'il avait longuement affuté pour ce combat, il devait récolter un maximum de sang en un minimum de temp pour ne pas éveiller les soupçons.
le combat commença...
Les coup s'enchainaient avec une violence extrême, reviens visait les jambes tout d'abord pour réussir à immobiliser la bête au centre de la piéce pour que son sang se déverse dans les rigoles.
L'agilité de reviens était surprenante il mettait des coup tout en esquivant les attaques de la bête peut-être trop facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éorus
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Mar 11 Nov - 1:24

Eolia regardait la scène et était étonné de l'habilité au combat de ce seigneur. Elle avait penser l'éliminer une fois le travail terminer mais il pourrait lui servir pour la suite de ses opérations, après tout, obtenir de bon éléments sous ses ordres n'est vraiment pas facile de nos jours.

La créature commençait à montrer des signes de fatigue, mais le sentant, la créature se mit en mode défensif et c'était là que le danger allait augmenter.


Fait attention, il se prépare a t'attaquer avec son produit défensif.

La créature se mit à genoux et se pencha en avant. Sa bosse se mit alors a ouvrir des petites cavités d'ou il allait expulser son produit capable de dissoudre n'importe quel corps organique en quelques secondes.

Le jeu allait se corsser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarin
Grand orateur


Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 108

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Ven 14 Nov - 17:43

cela faisait maintenant plusieurs minutes que le combat durait, on pouvait lire la fatigue sur le visage de reviens il n'avait pas pu suivre un entrainement intensif tant la situation était critique pour sa maitresse
La bête pris une position bizarre alors qu'il commença a charger pour lancer l'assaut final il entendit dame éolia prononcer ces mots

-Fait attention, il se prépare a t'attaquer avec son produit défensif.

Si dame éolia ne l'avait prévenu reviens ne serait plus de ce monde, il esquiva le produit au dernier moment.Le sang continuer de se deverser dans les rigoles, Reviens était proche du but. A ce moment Dame éolia lui dit

-Cesse de jouer avec lui le temps presse.

-A vos ordres.

Reviens s'élança le glaive en avant il esquiva un coup de la bête et planta son glaive dans le coeur de cette dernière, la bête pris de douleur mis un violent coup a reviens grace a l'un de ses membres qui lui fit se cogner contre le mur d'une manière violente.
La bête tomba, les dernières gouttes de sang finissèrent de s'écouler dans les rigoles.
Reviens, quand a lui était allongé, inconscient, du sang apparut derrière son crâne. Sa seul chance de s'ensortir dépendait de dame éolia.
Allez t-elle trouver une utilité a sauver ce seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
éorus
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Dim 16 Nov - 22:48

Eolia venait de voir la bete tomber et la récolte de sang était conséquente ce qui lui faisait vraiment plaisir. Elle avait déjà planifié comment elle allait utilisé ce liquide et cela sera primordiale pour prendre cette cité.
L'hastratrice ressortit alors sa dague qui lui servait à éliminer toutes les personnes pouvant la compromettre, une magnifique dague au manche dorée et à la lame ondulée.
Elle s'approcha lentement du seigneur épuisé et s'arreta net. Après tout, ce seigneur avait fait du bon travail et il devenait dur de trouver de bons collaborateur surtout qu'elle avait tendance à les tuer les uns après les autres. Il serait peut-etre temps de s'entourer de personnes compétentes.
La dame pris quelques secondes de reflexion et finit par se montrer indulgente.


Tu as fait du bon travail, je te félicite. Maintenant, j'aimerai que tu me prouves ta loyauté définitivement.

Eolia s'approcha du seigneur reviens et fit souffler un vent froidsur son visage pour soulager sa blessure et le rendre à nouveau lucide à son écoute. Ce petit tour de magie épuisa à nouveau grandement le corps malade d'Eolia.

Si tu veux me montrer à quel point tu me seras utile dans l'avenir, tu va trouver la force en toi pour te relever et aller exécuter les trois sorciers qui sont dans cette pièce. Ne t'inquiete pas, ils sont épuisés par le sort précédemment lancé et sont peut-etre meme endormis.

Eolia plaça sa lame ondulée dans la main du seigneur reprenant ses esprits.

Montre moi ta force et ton courage, relève toi et va éliminer ces personnes. Va, et tu marchera avec moi sur les marches du pouvoir.

Eolia attendit en regardant cet homme affaiblit. Elle savait qu'elle lui demandait quelques chose de quasiment impossible, mais s'il réussissait ce dernier ordre, elle savait qu'il continuerait d'etre à ses cotés dans les moments critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarin
Grand orateur


Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 108

MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   Lun 17 Nov - 1:20

reviens reprenait peu a peu ses esprits il ne compris pas tout ce que lui disez dame éolia il avait juste entendu ces quelques mots:

-Sorciers...... éxécuter......épuisés......

Ces quelques mots avec la présence de la lame ondulée qu'il tenait dans la main droite lui suffisait a comprendre qu'il devait éliminer les trois sorciers. Aprés tout aprés un combat comme celui qu'il venait de mener cela semblait facile.
Il accepta l'ordre de damé éolia qui avait mis sa santé en danger pour revigorer Reviens.
Les 3 sorciers était la en face de lui entrain de bavasser.
Il se leva, titubant légérement,se dirigea vers les sorciers.
Il devait faire vite aprés le premier coup de lame il devait neutraliser les deux autres trés rapidement pour ne pas subir de représailles.
Il mis un violent coup dérrière la tête d'un des trois sorciers planta sa lame dans le deuxiéme, le troisiéme n'avait pas réagit, une fois les deux derniers sorciers éliminés il retourna voir dame éolia. Elle était faible toussa fortément et comme a son habitude tentait de dissimulez des gouttes de sang dans un mouchoir,Reviens vit une goutte de sang tomber par terre.
A cet instant précis il compris vraiment l'urgence de la situation il lui dit:


-Voila le travail que vous demandez est terminé.Quel est la suite des opérations?

Dame éolia esquissa un sourire avant de répondre

-Je te recontacterai trés vite va reprendre des forces nous verrons sa demain.

Reviens sorti de la salle ou il se trouvait et retourna dans son royaume pour une nuit bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon   

Revenir en haut Aller en bas
 
[2] Du sang de démon, parfait pour un petit bouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» PACKAGE DEAL parfait pour les series
» Caracole va, vole et virevolte dans le monde d'Ekoï
» Parce que la rivière est l'endroit parfait pour une jument solitaire...
» Halloween party! [PV gens inscrit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: