AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 16:01

Un nouveau conflit :

A l’heure d’aujourd’hui, 3 guildes déclarées officielle peuplent les Royaumes Oubliés : Rindë Nainë, Avallon’Lümbe et la Cité d’Ahkys. Au départ, l’entente entre ces guildes était correcte mais plusieurs facteurs ont aggravés la situation récemment. Avallon’Lümbe envoya des menaces à Ahkys tandis que les tensions entre Rindë Nainë et Les Fations d’Ash Uruk se faisaient de plus en plus entendre. Peu après ces évènements, Rindë Nainë et Avallon’Lümbe s’allièrent. A ce moment, une guerre paraissait inévitable des deux côtés. La Cité d’Ahkys et les Factions d’Ash Uruk qui s’étaient autrefois soutenus formèrent comme leur désormais ennemis, une alliance. Cette alliance ayant pour objectif de combattre Avallon’Lümbe et Rindë Nainë jusqu’à leur fin !

Toute cette histoire, inconnue ou presque pour les gens extérieurs à ces guildes allait être divulguait. Ahkys préféra mettre les choses aux claires et donc organiser une réunion afin d’avertir tout le peuple et ainsi ses ennemis, de ce conflit qui allait éclater. Le Maître de la Cité d’Ahkys se rendit à la cour, devant les yeux intentionnés des braves aguératonniens et Aguératoniennes ici présents. Odrouk monta les petits escaliers, se positionna au centre de l’estrade puis commença son discours.

- « Peuple des Royaumes Oubliés, je viens aujourd’hui, en ce lieu, afin de vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance. Un nouveau conflit va éclater sur Aguératon. Un conflit comme vous en aviez rarement vu, cette guerre oppose deux alliances : Avallon’Lümbe-Rindë Nainë face La Cité d'Ahkys et Les Factions d'Ash Uruk. Vous voilà prévenu. Cette guerre est désormais officielle et je n’ai qu’une chose à dire que le meilleur gagne ! »

Odrouk descendit de l’estrade. La place était libre à tout individus qui souhaiteraient prendre la parole afin de débattre sur ce sujet. Le Maître d’Ahkys rejoignit ses confrères et attendit qu’une quelconque personne intervienne.

_________________


"Celui qui voit tout & que personne ne voit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayrwen
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 16:20

Dame Ayrwen qui essayait de se tenir au courant de tout ce qu'il se passait sur les terres d'aguératons, ne put que rire face à cette terrible annonce. Puis, tentant de camouflé son rire elle s'avança.

Seigneur,
Quelle belle présentation vous venez de nous faire, j'en suis toute excitée. Comme si les deux plus grandes guildes d'aguératons allaient s'affronter dans un combat à mort.
Sachez juste que l'une d'entre elle, n'est même pas capable de porter un blason et que de l'autre coté...bha...je ne sais pas trop étant donné que je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à présent. A-t-elle déjà réalisé une quelconque action?

Fin bref, j'espère que cette guerre nous donnera un peut d'animation, et que...


Lance une pièce en l'aire. La pièce est tombée sur pille:

Ha bha..que les Avallon’Lüamzbe-Ranude Nain ...fin les Avallon vont gagner!

Dame Ayrwen qui se demanda tout de même si elle ne mettrait pas son grain de sel de dans, partis le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 16:36

Le chef des explorateurs se présenta dans la Capital, étonné de voire l’apparition de ce nouveau conflit, et surtout son officialisation. Cela ne changera pas grand-chose, les divers charognards continueraient encore et toujours de s’en prendre au pilier de guildes officielles… Doucement il s’avança, posa sa main au sol et déclencha 2 petits incendies afin que leur lumière le réchauffe et l’éclaire légèrement. Il posa un regard circulaire sur l’assemblée, rajusta son chapeau et commença d’une voie neutre.

Et Bien et Bien !
En voilà une nouvelle assez amusant… Une déclaration sérieuse et officielle de deux guildes qui se terrent dans les bas fonds contre deux guildes qui ont le courage d’afficher un blason et qui en payent le prix en devant maintenir deux piliers…

Je doute réellement qu’une fois la Cité d'Ahkys officielle, nous retrouverons encore tout nos adversaires sous le même blason… Les techniques de lâches ont la vie dure… Ne vous méprenez pas Oudrouk, je sais que votre guilde est actuellement bloqué alors que le conseil l’a accepté mais que les choses sont longues à mettre en place… Néanmoins, je maintiens que vous profitez de la situation…Vous gardez vos membres caché aussi bien en basse terre pour certain, que dans un anonymat total pour d’autre… Nous verrons bien dans quel sens cette guerre tournera une fois que vous aurez un pilier à maintenir…


Il marqua une pause, profitant un insistant de la chaleur agréable que dégageaient les flammes et repris.

Pour ceux qui n’en connaissent pas les causes, je voudrai expliquer les raisons de ce conflit. Une tension naquit entre la Cité et les Obscurs suite à une attaque groupée sur notre pilier. Dans les temps qui suivirent, les Avallons et les Rindë Nainë s’allièrent. Les Factions d'Ash Uruk ne virent pas cela d’un bon œil et décidèrent de s’en prendre aux Rindë… L’Avallon prit bien évidemment leur défense… Je trouve juste assez amusant de voire l’arrivé en guerre de la Cité d'Ahkys, juste après que les premiers raids de la Factions furent contré violemment…
Mais après tout, cela n’est que ma vision de choses…

En tout cas, sachez que je regrette cette guerre… Mais nous ne pouvons la refuser, même si elle ne se fait pas dans les règles…


Dernière édition par SaYoLe de Thanit le Mer 1 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalendan
Légende
avatar

Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 17:02

Xalendan avait eu vent de l'officialisation d'un conflit entre la guilde dont il était le chef : Le Rindë Nainë, avec Avallon'Lümbë contre la Cité d'Ahkys et Les Factions d'Ash Uruk, il se rendit dans la capitale, il arriva juste à temps pour le discours de son ami, le Sir SaYoLe de Thanit, il l'avait écouté, puis il prit la parole.

- Comme l'a dit le Sieur SaYoLe, c'est une nouvelle assez amusante... Deux guildes tapis dans l'ombre contre deux guilde ayant au moins le courage de tenir un blason... Qui plus est, vous osez officialiser un conflit alors que vous n'êtes même pas au grand jour sur les Royaumes Oubliées... A part montrer votre lâcheté au peuple vous ne faites que du vent... Une guerre...
Et bien soit ! Que voulez-vous que je vous dise d'autre ? Au lieu d'éviter un conflit, vous allez droit dedans... Pour une guilde cherchant la diplomatie, le bien d'Aguératon et tout le tralala qui s'en suit vous allez bien vite en besogne, ne trouvez-vous donc pas ? Enfin, la guerre commencera réellement quand vous oserez enfin vous montrer au grand jour... Vous comprendrez donc que j'accepte ce conflit, bien qu'avec regret je dois dire, mais bon...


Xalendan s'arrêta de parler, il avait tout dit, maintenant, il attendit une quelconque intervention d'un représentant d'une guilde concerné ou d'autres personnes, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fajn
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 441
Participation RP : 0
Inscription : 11/07/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 17:40

Le seigneur Fajn était tapis dans l'ombre de la pièce. Il avait écouté le seigneur Odrouk faire son annonce ainsi que les réactions des seigneurs aussi présent.
Il s'avança dans la lumière qu'un puits de lumière procurait à la pièce et dit :

- Qu'il en soit ainsi, je prendrai les armes pour défendre les valeurs de mon royaume ainsi que celles de ma guilde, Rindë Nainë.


Sur ces paroles, il alla se placer à coté de son Roi, Xalendan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran
Habitué
avatar

Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 18:00

Alors que Odrouk avait enfin annonçé la guerre, il n'était point venu seul, il était accompagné par son conseiller et bras droit, Kieran, moi même.
Je m'étais assis sur une chaise pour écouter le maître d'Ahkys, ensuite sont arrivés deux seigneurs, l'un faisant partie de Avallon Lümbe, l'autre étant Xalendan, roi de la caste du Rindë Nainë, ils tenaient des propos allant à l'encontre d'Ahkys ... Je me devais donc d'agir :


Sir Sayole de Thanit, bonjour à vous, je me présente je suis le Haut Conseiller de Odrouk, de la cité d'Ahkys.
Vous avez tenu dans vos propos, un élément qui me gène voyez-vous. Vous dites que les Ahkysiens sont tapis dans l'ombre,
la déclaration de guerre n'a était déclarée que quelque heures, soyez donc patient et je vous promet une guerre qui ne risque pas d'être des plus ennuyeuses..


Je me retournais à présent vers le chef du Rindë Nainë, Xalendan :


Xalendan, vous dites que nous n'avons pas le courage de porter un blason ? Pourquoi aurions nous mit la charte entre les mains du Conseil alors ?
Notre guilde est loin d'être lâche et sans honneur comme vous pouvez l'entendre. Si nous ne sommes toujours pas au grand jour, c'est parce que le Conseil ne fait pas ce qu'il y a à faire !


Pour ce qui en est de l'amorce de cette guerre, je ne vais rien en dire, car sinon un débat sans fin va commencer et ce n'est pas la meilleure des choses.
Ceci dit, bonne guerre à tous Avallon Lümbe et Rindë Nainë.


Je me retirais après avoir dit ce que j'ai eu à dire, m'assayant sur une chaise, près à entendre les réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon
Légende
avatar

Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 1 Oct - 20:19

Griffon savait ce qui se préparait sur les terres d'Agueraton, en effet, la diplomatie n'avait pas pue agir cette fois ci... Il avait pourtant risqué son rang d'Obscur pour sauver les cités... "Mais ils ont tout gâchés!" pensa-t-il... Soit, la guerre allait éclater, il fallait donc se préparer à l'affronter. Car il n'était pas de sa politique de reculer devant l'ennemi. Il s'éclaircit la gorge et prononça.

-Sieur Odrouk , vous déclarez ici une guerre "officielle"... Mais elle ne peut l'être étant donné la mise en place de votre ambassade à la cour plutôt longue... Mais soit, vous avez tranché la ou nous autres hésitions, je ne m'attendais à une déclaration aussi rapide. Il y avait certes des tensions entre nos guildes respectives... Pour la première fois de ma vie, je regrette de m'être porté garant d'une guilde. Je parle bien sur de vous! J'ai risqué mon rang d'Obscur pour que nous restions en pays suite au raid de votre guilde sur nos membres... Et vous ne prenez pas en compte le risque énorme qui a été pris pour que votre guilde puisse enfin voir le jour... Tout gâcher si vite. Je sais que vous pensez que je parle pour rien dire, mais au moins ce qui aura été dis ne sera plus à redire, je regrette d'avoir défendue votre cause!Que les meilleurs gagnent

Sur ces mots, le garde se retourna vers ses alliés et alla les rejoindre.

_________________

.......... ~~L'ombre que je suis n'est que le reflet de l'être que j'étais~~
.................~~Ancien Intendant des Royaumes Oubliés~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mysteria
Habitué
avatar

Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Jeu 2 Oct - 0:37

Edwin était dans le royaume de son père, le Roi d'Al-Poll. Il se pratiquait à l'épée avec sa jeune soeur de 17 ans, Siam. Elle était de plus en plus forte et ses coups plus rapides. Le Prince bloqua un des coups de la jeune fille et fit tomber son sabre, au même moment où un Conseiller du Roi entra en scène pour intervenir auprès d'Edwin. Il se retourna...

- Oui Alkavir?

- Mon Excellence, un débat a été mit sur pied dans la Cour du Doux par le Sir Oudrouk, Maître d'Akhis. Il vous faudrait sûrement y prendre part rapidement, cela concerne Rindë Nainë...

- Bien, merci! Tu peux disposer.

La soeur d'Edwin observa son frère rapidement et comprit que l'entraînement était terminé, elle fit une révérance de combat et disposa. Edwin se mit donc à courir vers sa chambre, il prit une douche froide enfila son armure la moin lourde et, sur le dos d'Evakine il partit vers la Capitale, dans la Cour du Doux.

Quelques temps après il entra dans la salle, où se trouvait Xaledan sur la petite estrade en bois sombre. Il l'écouta comme pour les autres Sir qui passa après... Après Griffon, c'était son tour! Il se mit en marche après le discours de son allié et monta sur les marches de bois... il débuta.

- Chers Seigneurs, je suis ici pour parler de cette guerre comme tout les autres Sir qui sont venus. Je voudrais simplement savoir quelque chose, vous dîtes ''officielle'' je comprends que la Cité d'Akhis sera vu au jour sur les Royaumes Oubliées d'ici peu, mais, Les Factions d'Ash-Uruk vienne poser une problème... La guerre n'est tout simplement pas équitable avec ceux-ci dans les pattes. Ils sont peu nombreux, certe, mais comment les détruires et faire taire leurs attaques s'ils n'ont point de pillier? Bref, je vous laisse sur ceci je vais aller m'asseoir un peu plus loin mais si un membre des Factions est présent, j'aimerais qu'il vient sur l'estrade nous parler un peu...

Edwin recula sans regarder derrière et se dirigea vers son Roi, où il s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Jeu 2 Oct - 0:51

Cyrus était depuis le début de la scéance présent dans le public, il ne disait mot, puis quand un de ses hommes de mains voulut parler à sa place il le retint et lui fit signe qu'il allait parler de lui même:

- N'ayant dans aucun camps quel qu'il soit aucun enemis en particulier je pense pourvoir m'exprimer de la manière la plus objective possible, il est vrai que Rindë est ma patrie mais cela n'influence pas tellement dans mon jugement, Etant donné que Ash Uruk à été refusé par le conseil et qu'ils ne semblent pas faire de démarches spéciale pour s'officialiser au plus vite, je n'aurais qu'une phrase à faire pour résumer la situation: " Guerre ridiculement inégale " Et ce parce que : Les Factions n'ont pas de pilier à tenir et que la déclaration de guerre se fait au moment où l'alliance Ash Uruk - Akhys peut plus ou moins être invinsible....


Cyrus n'étant pas certain d'avoir été compris il se retira et but un petit coup.


Edit Griffon : Vert = Garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhandil
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Jeu 2 Oct - 9:46

Elhandil etait assis à une taverne, à l'exterieur, quend il vit arriver Son Roi Xalendan et des membres du prestigieux Rindë Nainë. Il se demanda ce qu'il se passait en ce jour.
Quand il arriva près d'une estrade, et qu'il vit Sir Odrouk, seigneur la cité d'Ahkys commençer à parler d'une guerre, il comprit ce que ces confrères etait venu faire en ce lieu.
Les terres d'Agueraton allaient de nouveau trembler sous les bottes des soldats et être inonder du sang de ses habitants.
Beaucoup de seigneurs parlerent,des membres d'Avallon Lumbë, quelque uns de ses confreres, et aussi le Haut Conseiller de la cité d'Ahkys.
Quand tout ces Seigneurs eurent finirent leurs discours, il se leva et commença à parler


]Ainsi donc la guerre est de nouveau inévitable... Pourquoi faut ils que les hommes se fassent encore et toujours la guerre ? La terre d'Agueraton n'a t-elle deja pas souffert ?
Seigneurs de la cité d'Ahkys et des Factions d'Ash-Uruk, sachez que c'est n'est point de bon coeur que je vais partir en guerre, mais mon devouement pour ma guilde est au-dessus de tout. La guerre aura lieu, et j'y participerais... Néanmois, Sir Cyrus a raison, la guerre ne sera officielle qu'après qu'un pilier des Factions d'Ash-Uruk se soit montrer au grand jour. Sur ce, que le meilleur gagne !


Il se detourna de ses nouveaux ennemis, puis alla s'assoir à coté de ses confrères et de son Roi.

Edit Griffon : Le vert est pour la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odrouk
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Ven 10 Oct - 22:49

Alors que la Cité d’Ahkys combattait l’administration afin de régler un problème délicat concernant la phase terminale de l’officialisation de la Cité, la bataille avait d’ores et déjà commencé. Après à peine deux semaines de combat, une guilde avait déjà succombé. En effet, Rindë Nainë s'est éteint il y a peu. Se doutant que certains membres de Rindë allaient tenter de se réfugier chez Avallon’Lümbe, la donne n’allait pas vraiment être modifiée.

Il ne fallut pas longtemps pour voir une alliance périr dans cette bataille. Mais Ahkys ne se fait d’illusion, le meilleur reste à venir, cette alliance était de loin la moins puissante, c’est en toute logique qu’elle n’est plus. Afin d’annoncer cette nouvelle au peuple ou plutôt de créer un peu de mouvement dans ce monde endormit, Odrouk prit place face au peuple puis commença.


- « Aguératonniens et Aguératoniennes, après seulement quelques jours de combat, une guilde a déjà sombré douloureusement. Cette guilde n’est qu’autre que Rindë Nainë. »


Odrouk imposa un temps d’arrêt et reprit.

- « Pour connaître un bon nombre de leurs membres que j’apprécie, je dirais que Rindë n’était en soie pas méchant, loin de là mais ils n’ont certainement pas choisie le bon camp. Que cette guilde repose en paix. »


Laissant paraître sur son visage un sentiment de désolation et à la fois de respect, Odrouk disparu.

_________________


"Celui qui voit tout & que personne ne voit."


Dernière édition par Odrouk le Ven 10 Oct - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalendan
Légende
avatar

Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Ven 10 Oct - 23:03

Xalendan écoutait... Il écoutait attentivement... Puis il prit la parole.

- Vous annoncez la mort du Rindë Nainë dont j'étais le Roi comme si cette "guerre" y était pour quelque chose Sieur Odrouk...

Il marqua un court temps d'arrêt puis il reprit.

- Nous avons été trahit par l'un de nos propre membre... Qui a décidé à la place de nos membres la destin du Rindë Nainë... Pour finir, nous avons choisi le bon camp, une caste osant porter un blason... Et non celui de lâche qui n'ose point porter un blason... Je ne parle point de votre guilde Sir Odrouk, mais bien d'un groupe de seigneur sous le commandement du Sieur Kaizeur... Maintenant, une fois vos petites affaires réglées, j'espère vous voir rapidement sur le champ de bataille...


C'est sur ces paroles que le Sieur Xalendan reprit place dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrus
Ecrivain
avatar

Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Ven 10 Oct - 23:40

Il était là, son ancien "roi", il venait de traiter Cyrus de traitre, aussitot l'orc s'imposa :

- Qui donc est traitre ici, je revendique le fait d'avoir détruit le Rindë Nainë et j'en suis fier, parce que vous, Sieur Xalendan, Vous avez minte fois détourné vos proméssess; Vous m'aviez promis des aventures, au lieu de ça le démon m'a dévoré, J'ai surment perdu mon amante pour toujours à cause de vous....

Cyrus se mit à tousser, il vit que autour de lui de nombreux regards étaient devenus haineux, il continua donc :

- De plus, la mort du Rindë n'a rien d'une mauvaise nouvelle pour vous, faux roi ! Au contraire la mort du Rindë offre aux obscures d'Avallon une oportunitée d'élargir leur pouvoir sans compromis....

Cyrus cracha à terre se retira dans son coin....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Ven 10 Oct - 23:54

Le Tavernier Ardent n’avait pas bougé, observant avec de temps en temps un sourire les diverses intervention. Doucement, il fumait son tabac, donnant lieux à un petit nuage blanc autour de sa personne. Mais les choses avaient évolué. Une traitrise venait de changer la donne, enfin pas autant que cela. Les mêmes adversaires, les mêmes allier, les même noms. Seul celui de Cyrus venait de changer de tableau. Lorsque celui-ci intervint, il ne put se retenir. D’un pas lent et maitrise, le pirate d’avança à son tour, réajusta son chapeau, et commença d’une voie neutre et regardant Cyrus.

Ne vous êtes vous pas dit que si le démon vous dévore ce n’est peut-être que parce que votre esprit est trop faible pour lui résister ? Je me fiche de vos démons, chacun à les siens, et celui-ci fait partit de vous. Vous vous venter d’un destruction par traitrise ? Chacun son point de vue, pour moi, je pense juste que vous passez pour plus couard que vous ne l’étiez auparavant. Cet actes fera certes parler de vous, mais pour combien de temps ?...

Se désintéressant de l’individu il lui tourna le dos pour se tourner vers l’assemblée et posa son regard sur Odrouk. Une flamme parcourut son dos nue quelques secondes pour le réchauffer et il reprit :

Seigneur Odrouk, cette guerre ce fait malheureusement attendre. Nous savons tout deux que votre cité à quelques problèmes et nous attendons tous qu’ils soient réglés. J’espère pour vous et moi que cela prendra peut de temps, ces petites escarmouches qui se succèdent sans grand intérêt commencent à devenir lassantes, mais bon…

Il rajusta son chapeau et s’alluma une nouvelle cigarette d’un claquement de doigts avant de poursuivre.

Je voudrai juste vous donner la position officiel actuel des Obscurs. Pour que la guerre continue comme elle le devrait malgré l’acte regrettable du plouks qui se trouve derrière moi, l’Avallon Lümbe accueillera le temps de la guerre ses alliés Rindë afin que tous nos combats comptent dans les statistiques officiels de guerre… Une fois celle-ci terminé d’une façon ou d’une autres, ils s’en iront même si nous sommes prêt à leur garder une porte ouverture pour toute demande officiel d’adhésion.
J’espère pouvoir bientôt commencer ce conflit, et vous y souhaite bonne chance. Néanmoins, j’aimerai à l’occasion discuter avec vous d’un pacte qui prendrai effet une fois la guerre finie. En effet, je pense qu’il serai judicieux que nous dressions communément une liste de charognard pour organiser des raids conjoints même si l'un ou l'autre des camps est détruit. Cela serai un geste fort envers ces couards. Venez boire un verre à l’occasion dans mon royaume, nous pourrons en discuter…


Adressant une petite révérence en guise de salut, le chef des Explorateurs retourna dans un coin chaud de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalendan
Légende
avatar

Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Sam 11 Oct - 21:09

Xalendan regardait le Sieur Cyrus d'un regard noir...

- Faux Roi... Vous êtes le seul à dire sa... Le seul ancien membre du Rindë Nainë à ne pas mériter d'avoir porter le blason... Vous nous avez trahit, vous êtes un couard, un gueux et... J'arrête la, la liste serait bien trop longue et de part votre intelligence réduite, vous ne pourrez suivre mes paroles...

Xalendan leva la tête, il regardait le soleil qui brillait de milles feux...

- Je tiens à féliciter les Factions d'Ash Uruk qui nous ont détruit par l'intermédiaire de leur membre Cyrus, ils viennent de prouver encore une fois leur lâcheté ainsi que leur "grandeur"...

Xalendan eut un sourire ironique, puis il se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaiz'
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 27

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Sam 11 Oct - 21:46

clap clap clap, bon chère Xalendan, que vous êtes pitoyable, pourquoi voyez vous les factions derrière tout ce qui se passe chez vous ? assumez donc, vous avez promis des choses que vous n'avez pas faite. J'oubliais, c'est dû a notre pleutrisme ?

Kaiz' éclata de rire en regardant l'assemblé se retourner, il ne c'était pas annoncer et d'ailleurs il s'en fichait éperdument.

Vous parlez souvent de notre coté lâche, c'est assez ironique surtout lorsque l'on voit un chef, un roi, que dis je, un dieu a quatre cent erras, j'ai honte pour moi et l'ensemble des factions.Sachez piètre Roi...ex Roi pardonnez moi, que si les factions ne porte pas de blason officiel, c'est que notre doux mou, c'est rien de le dire, tarde a ce que les guildes inter continentales existent. Ne vous cachez pas derrière quelques clowneries, n'avez pas su tenir vos membres, mordez vous en les doigts, au pire des cas vous n'avez juste réussi a prouver a tous que vous êtes très naïf.

Kaiz' attendait quelque seconde et avant même qu'on le coupe il enchaina.

je souhaite quand même féliciter la Rindë pour toute les ressources que vous nous avez fournis en nous laissant vous piller si facilement sans reçevoir de réplique si ce n'est lorsque vos maitre avallon fut présent, de bon toutou n'est ce pas ? heureusement, messieurs d'avallon, vous restez la, présent, temps dans les raids, enfin les peu qui arrivent que dans les poutres, enfin lorsqu'il n'y a pas deux béliers. j'ai presque envi de dire, ouf. Merci donc messieurs.Venez donc vous vanter de ma décente, il vous faudra bien cela pour ne pas sembler idiot et stupide.

Je sourit puis m'assoupis un peu, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Sam 11 Oct - 22:40

SaYoLe se tourna vers le seigneur Kaiz, enfin seigneur… Chacun avait son point de vue sur la question… Il l’écouta d’une oreille distraite. Lorsqu’il eut enfin finit, il se réavança doucement, presque à contre cœur, et se tourna vers lui. Une flammèche parcourue son torse nue quelques secondes pour finir au niveau de son visage afin d’allumer son tabac. Il tira une légère bouffée avant de commencer :

Mes félicitations seigneur Kaiz… Enfin une intervention de la grande, que dis-je de la légendaire Faction d’Uruk ! Et tout ça pour quoi ? Pour cracher sur les autres et vous ventez ? Après réflexion, j’aurai préféré que vous ne soyez pas intervenue sur la scène politique… M’enfin, au moins, vous aurez essayé…

Pourquoi viendrions-nous parler de votre descente ? Est-ce un si grand évènement ? Je ne crois pas… Vous parlez de ressources et de poutrage ? Amusant lorsque je regarde mes rapports… N’est-ce pas vous qui êtes venues vous écraser à deux reprise sur mes défenses ? Arrêter de dénigrer le monde qui vous entoure et de ne croire que votre nombril…
Vous ne faite rien de probant dans ce conflit… Arrêter donc de piailler ! Faite preuve d’envergure et honorer le rang de dirigeant de votre royaume !
Pourquoi traiter les Rindë de chien des Obscurs ? Pourquoi avoir voulu les détruire après qu’ils aient refusé une alliance avec vous ? Par peur ? Laissez-moi rire…

Je vais vous expliquer une chose… Vous n’avez aucune importance à nos yeux comme à ceux des Rindë. Vous n’êtes rien, autant par votre aspect politique que militaire. Vos dégâts sont à l’image de votre allocution : Ridicule…


Il pivota légèrement sur lui-même pour lever sa main en direction des seigneurs qui accompagnaient Odrouk. Une flamme démarra de son épaule pour consumer doucement le dessus de son bras.

Prenez donc exemple sur eux… Ils savent ce qu’est une vraie guerre : Le respect de l’adversaire, l’honneur et la diplomatie… Le jour où vous aurez comprit et assimilé ça, revenez me voire…

Ayant finit se qu’il voulait dire, il se recula pour reprendre sa place et tira une nouvelle bouffée sur son tabac. La flamme qui dansait sur son bras venait de s’éteindre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldénor de Faëorn
Légende
avatar

Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Sam 11 Oct - 23:44

Pi da di da doum... Le temps se rafraîchissait légèrement mais il restait correct. Un temps à laisser un seigneur sortir. Il fallait bien prendre l'air de temps en temps, même si les sorties du sieur s'avéraient extrêmement réduites ces derniers temps. Manque d'envie et de temps aussi. Son successeur avait fait preuve de beaucoup de talent et de zèle à ses débuts pour tomber, à l'instar du Mou, dans une léthargie de mollusque mort sur une plage de l'île depuis plusieurs jours. Le système étant tombé dans un sommeil systémique, le moindre bruit pouvait le réveiller et les beaux-parleurs, les bien pensants et autres adeptes des soins palliatifs s'amusaient à faire taire tout mouvement pouvant faire que ces Terres Oubliées le soit un peu moins par leur actuel dirigeants qui de Doux était complaisant et certainement moins plaisant que le reste...

Tout cela l'avait donc inévitablement invité à prendre une retraite et un recul bien mérité. Voir la déchéance succéder à l'ordre et l'activité était finalement un spectacle flatteur pour lui. Lui qu'on avait tant décrié. Lui qui, maintenant qu'il n'était plus là, observait avec délectation la douce et néanmoins certaine descente aux Enfers de ces terres jadis animées et saines. Les temps changent... Mais l'inefficacité réapparaissait chroniquement sur ces terres. L'incapacité manifeste aussi. On avait eu beau pester contre lui, il n'en restait pas moins le plus prolifique des trois en son temps... Mais il est prouvé qu'il est plus facile de faire croire aux masses un gros mensonge qu'un petit donc il avait du se résoudre à baisser pavillon fasse à son remplaçant, bien plus habile pour mentir et faire prendre des vessies pour des lanternes à ce que n'étaient qu'un conglomérat de moutons.

Il fallait donc se détendre un peu de temps en temps. C'était habituellement dans les batailles et la gestion de son royaume qu'il le faisait mais depuis quelques jours, une nouvelle envie d'activité l'étreignait et il ne put s'empêcher de rejoindre une salle réservée à ce qui semblait être la première guerre de ces Royaumes récemment remis sur pied par l'entremise de ses nombreux et loyaux services. Justement, le sieur Kaizeur venait se plaindre d'un récent assaut qu'il avait eu à subir. Décidément ces jeunes enfants ne savaient plus trop quoi inventer pour trouver une raison de se plaindre de leur incompétence... De toute façon il était plus facile de reconnaître les erreurs des autres que les siennes propres... Étrangement ce phénomène était souvent présent chez les incapables alors que chez ceux qui n'avaient rien à se reprocher c'était l'inverse... Très étrange mais au moins on arrivait plus facilement à reconnaître les personnes.


" Bonjour, bonjour !

J'ai cru entendre Rïndë, Avallons et autres mots. Il me semble également que par une métaphore savante comme il sait nous les servir, ce cher Kaizeur a mentionné mon nom.
Non pas que cela m'intéresse spécialement mais bon, je trouvait le sujet intéressant. Enfin une altercation entre seigneurs. Avouez qu'il y a de quoi se réjouir. Le début de la gloire je dirais. Enfin je ne reviendrais pas sur le débat qui vous a animé sur si c'était une guerre ou pas mais juste sur ce point soulevé par ce charmant petit être geignard.

Mon cher enfant, sachez que je ne suis point Avallon ou du moins je ne le suis plus. Je garderais les raison de cette rupture à la discrétion de mes ex-compagnons et de moi-même. Certains pourrait y voir des signes de tensions et il serait dommage que les malheureux s'empare d'une chose dont ils ignorent tout. Donc je tiens juste à vous signaler qu'il vous faudrait apprendre à lire et également à voir plus loin que votre médiocrité. Certes vous ne savez pas tenir un PNA ou même une petite parole. Certes vous n'êtes qu'un misérable vermisseau à la recherche de gloire te de pouvoir mais on ne recherche que ce que l'on a pas...

Maintenant je ne cache pas que nous avons un but commun qui est d'empêcher que ce monde ne s'effondre sous les coups des abrutis et autre débiles en tout genre. Et cela fait qu'il y a en effet utilisation de béliers pour m'aider à vous attaquer. Nous n'avons finalement que peu d'intérêt à prendre des risques inconsidérés à vous abattre. Et n'ayez crainte que les comiques dans votre genre aurons droit à un accueil du genre à chaque fois. La bonne marche de ces royaumes en dépend et bien qu'ayant quelques différences, nous partageons ce but.

Ajoutons également que contrairement à tout ce que vous êtes, nous avons un grand sens de l'honneur et du respect et nous respectons donc nos engagements. "


Petite intervention pour reprendre un peu le rythme. Il avait un peu perdu mais bon, ce n'était pas trop mal pour un renouveau... Restait à voir ce qu'il y avait devant même si visiblement ce n'était pas grand chose...


Après quelques temps et la réception de multiples missives, Aldénor se releva.


" Excusez-moi, ce que je disais précédemment est un peu caduque étant donné que nous avons trouvé un accord avec les Avallons qui me permet de les réintégrer. Cela ne change bien évidemment pas grand chose mais étant homme d'honneur, je tiens tout de même à le préciser aux éventuelles mauvaises langues. "

Après avoir rangé les feuillets, il retourna s'assoir, non sans marquer sa différence en s'éloignant assez loin de ses nouveaux alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odrouk
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 17:05

Avec la plus grande attention, Odrouk écouta le Sieur Sayole resplendissant par ses flammes diverses. Il venait de parler d’un petit arrangement qu’Odrouk trouvait plutôt sympathique.
Afin d’apporter une réponse claire et précise, Odrouk se rapprocha de Sayole et lui répondit.


- « Cette guerre vient à peine de commencer, néanmoins, l’entente entre nos deux guildes n’est pas au plus bas, loin de là. C’est pourquoi cette conciliation me plait et vous me voyez répondre favorablement à votre invitation afin de trouver un arrangement dans ce sens. A bientôt ! »


Odrouk se retourna tout de même vers le Sieur Xalendan et lui répondit brièvement.


- « Détrompez-vous mon cher, mais cette guerre est la cause même de la fin du Rindë Nainë. Si cette guerre ne serait pas, jamais votre pilier n’aurait quitté son poste ainsi et donnait son rôle à un autre homme. Et cette homme, Cyrus, qui a mit fin au Rindë pour la simple raison que vous n’étiez pour lui pas digne de votre place. Pourquoi ? Notamment pour cette entrée en guerre. Ne négligez pas cela, s’il vous plait. »


Se plaçant cette fois face aux dernières personnes présentent, il reprit :


- « Je tiens à préciser que les problèmes que la Cité avait pu rencontrer ces derniers sont totalement résolus. La guerre va enfin pouvoir commencer comme tout le monde l’attend depuis un certain temps. Cette bataille qui s’annonce très disputée et longue va enfin pouvoir s’exercer et dans seulement quelques lunes. Ne vous inquiétez pas, membres d’Avallon, nous ne serons plus sous la protection du Doux mais bien en tant que guilde officielle, avec son pilier. Vous voyez, nous sommes honnête et loyaux. C’est la moindre des choses ! »

Sur ces mots, Le Maître d'Ahkys rejoignit le Sieur Sayole dans un coin de la pièce…

_________________


"Celui qui voit tout & que personne ne voit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalendan
Légende
avatar

Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 17:13

Xalendan se racla la gorge puis il répondit au Sieur Odrouk.

- Cher Odrouk... Vous étiez venus demander l'aide du Rindë Nainë... Nous avons tourné notre veste quand nous avons appris que vous étiez alliés à des charognards sans vouloir les nommés... De plus, le traitre qui est la cause de notre destruction était et est un de ces charognards... Alors s'il vous plait, ne me dites point se que j'ai ou non à négliger quand vous ne savez donc pas de quoi vous parlez... De plus, l'ancien pilier n'avait pas quitté son poste à cause de cette guerre mais à cause d'un mauvais maniement de ses troupes... C'est ainsi que Cyrus le traître, mis fin à notre caste... Maintenant si vous le voulez, parlons plutôt du véritable sujet : la guerre, et non point du passé...

Xalendan se plaça à l'opposé du Sieur Odrouk...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odrouk
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 17:28

Afin d'éviter un dérapage inutile qui ne ferait que ralentir les choses, Odrouk acquiesça :

- "Il est vrai que c'est du passé mais j'aurais voulu mettre les choses dans le bonne ordre. Malheureusement, je sais déjà que ça ne se fera pas donc à quoi bon s'acharner sur la question."

Odrouk avait tout de même réussit à capter l'intention de l'Hastrateur qui le regardait plus ou moins.

- "Mais la guerre est le seul est unique point d'intérêt. Alors que cette première guerre officielle serve d'exemple pour chacun d'entre nous."


_________________


"Celui qui voit tout & que personne ne voit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran
Habitué
avatar

Nombre de messages : 151
Participation RP : 0
Inscription : 10/04/2008
Age : 23

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 17:40

Xalendan intervenu dans ce que dit Odrouk, je me mis d'un coup à rire. Quand ce dernier laissa la parole, je dis :

Xalendan, vous nous avez retounez votre veste parce que nous étions alliés à des charognards dites vous ?! Désolé mais quand j'entend ça je ne peux m'empêché de rigoler, vous êtes tellement drôle, ou alors avez vous la mémoire vraiment courte ... Je vous rappele la situation.
Vous vous faites passé pour notre allié, Kaizeur le soi disant charognard nous apprend la vérité ... Quelle vérité ?
Rindë Nainë n'est pas allié à nous mais aux Avallons ... C'est à ce moment là et pas avant que nous nous sommes alliés aux Factions. Ne retournez pas la faute sur nous en disant que vous aviez refusé ce pacte car nous étions alliés aux Factions car c'est tout le contraire.

Je repris mon sérieux ... :

Une erreur de maniement dans les troupes dites vous ... Ca, c'est ce que vous voulez faire croire au monde extérieur mais Cyrus m'a tout dit et me disait tout depuis le début de la guerre, il n'a pas approuvé le fait de combattre pour un chef lâche qui se cachait derrière les Avallons pour avoir un semblant de puissance et de domination dans les terres d'aguératon ... Il a donc détruit votre guilde, vous vous êtes fait trahir par Cyrus tout simplement pour avoir vous même trahit la confiance d'Ahkys mais ça vous vous en fichez puisque la guerre n'est pas terminée pour vous ... Au contraire elle ne fait que commencée ... Donc à bientôt sur les champs de bataille, car j'en est plus qu'assez d'entendre tout ces mensonges qui viennent de votre bouche.

Je me retire, prêt pour la guerre qui s'est fait tant attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalendan
Légende
avatar

Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 17:55

Xalendan vit Kieran prendre la parole, il ne put s'empêcher de rire à ses paroles, puis il le vit partir comme un lâche. Il demande donc à un plouk de retranscrire ses paroles au Sieur...

- Je me demande bien comment avez-vous eu votre place dans la Cité d'Akhys quand je vois votre immaturité et votre capacité à parler de choses que vous ne pouvez comprendre... S'ajoute à cela que Cyrus vous disiez tout ? Dans ce cas c'était un espion à la solde Akhys et des Factions si je ne me trompe... N'aviez-vous donc pas assez de courage pour vous battre à armes égales ? Ensuite, le Sieur Kaizeur m'avait clairement dit qu'il vous soutenez, se qui pour moi, est une alliance entre vos deux guildes, si on peut parler de guildes pour les Factions...
Il me semble que je vais m'arrêter la, je risquerais de déborder et il y aura un mort...

Xalendan, attendit une réponse...


Dernière édition par Xalendan le Mer 15 Oct - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Odrouk
Grand orateur
avatar

Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 18:54

Kieran, d’ores et déjà partit, Odrouk décida de répondre à sa place. Le compte rendu allait dans les deux cas être le même.

- "Seigneur, jamais Ahkys n’a eu d’espion, je n’en vois pas l’utilité dans le sens où sans espion, vous aviez réussi à être détruit. Tous ce qui a été dit par Cyrus, soit les raisons pour laquelle il a détruit votre guilde a été dis après la destruction de votre guilde. Avant cela, nous n’étions au courant de rien, veuillez donc cesser de dire des choses complètement absurdes.

Ensuite, vous dites que les Factions nous soutenaient, peut-être mais ils ne nous l’ont fait savoir qu’après votre acte de trahison. Je dis bien trahison car vous nous aviez abandonné comme des lâches en partant au côté d’Avallon’Lümbe par peur. Tout simplement par peur de vous faire détruire par eux. Et bien voilà ce qui en découds : Votre guilde est morte. Son sort aurait pu être totalement différent aujourd’hui et j’avoue qu’il est bien regrettable.

Je ne souhaitais pas débattre sur ce sujet mais vos mensonges m’en ont obligés. Je sais que vous allez essayer de vous sortir de la crevasse dans laquelle vous vous êtes enfoncée mais la vérité vient d’être dites et il n’en est malheureusement pas autrement. Alors, je vais m’arrêter là, jusqu’ici, il n’y avait eu aucun souci et j’aimerais que cela continue."


Odrouk descendit de l'estrade, lassé par ces mensonges.

_________________


"Celui qui voit tout & que personne ne voit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xalendan
Légende
avatar

Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 24

MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   Mer 15 Oct - 19:03

Xalendan était outré par les paroles du Sieur Odrouk, c'est pour cela qu'il prit la parole.

- Seigneur Odrouk, votre second vient pourtant de dire que Cyrus donnait des informations... Alors écoutez un peu mieux que sa... Nous ne sommes pas partit du côté d'Avallon'Lümbë par peur, mais eux ne sont pas entouré par un nuage de mensonge... Vous dites que nous avons été détruit, oui, c'est vrais, mais grâce à un homme couard qui a décidé à la place de notre ancienne communauté... Au moins, en allant du côté d'Avallon'Lümbë nous avons pu découvrir un espion, comme quoi, même les mauvaises choses ont du bon... Ensuite, je ne vais pas essayer de me sortir de la crevasse dans laquelle, d'après vous, je me suis enfoncé étant donné que je n'y suis pas... Maintenant, si vous pouviez tenir vos membres et enfin commencez le véritable sujet qui est la guerre, cela, de mon propre point de vue, serait certainement plus agréable que de tourner en rond...

Xalendan resta, immobile, au milieu de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau conflit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau conflit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: